Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance

Entretien et maintenance pour Blackberry buissons

ronces poussent dans de nombreux domaines , mais on en trouve aussi en vente dans de nombreux magasins d'alimentation ou jardin pépinières . L'usine produit un gros fruit noir qui est doux et parfois un peu tarte . Un mûrier est facile à cultiver et à entretenir. Plantation

Lors de la plantation d'un mûrier , choisissez un endroit qui reçoit le plein soleil pour tous ou la majorité de la journée . Le sol doit être fertile et bien drainé . Améliorer le sol si nécessaire en mélangeant du compost naturel comme la tourbe . Travailler le sol , et mélanger le compost aussi profondément que les racines seront plantés pour de meilleurs résultats . La plantation doit être fait au début du printemps , quand il n'y a pas de danger d'un autre gel .
Soins généraux

quantité suffisante d'eau est nécessaire pour la production de fruits appropriée dans un mûrier . Un à deux pouces d'eau doit être ajoutée au sol chaque semaine dans des conditions normales . Sol qui est autorisé à sécher entre les arrosages beaucoup entraînera un manque de production de fruits .
Garder la zone autour de la mauvaise herbe de brousse libre pour éviter la surpopulation . Une couche de paillis ou la paille de pin placé autour de la plante empêche la croissance des mauvaises herbes et aussi retenir l'humidité dans le sol .
Fertiliser le mûrier une fois par an au début du printemps . Utiliser une formule qui est 10-10-10 ou un autre type d'usage général . Si vous utilisez un paillis autour de l'usine , utiliser plus d'engrais que dirigé pour permettre plus pour obtenir les racines de la plante .
Tailler la brousse pendant les mois d'été pour permettre une nouvelle croissance et une meilleure pénétration de la lumière . Vieilles tiges qui ont écorce grise de pelage doivent être coupés à la base de la plante. Garniture d'autres douilles pour contrôler la croissance et la forme de la douille en fonction des besoins . Lorsque de nouvelles tiges atteignent une hauteur de 4 pieds , une nouvelle croissance doit être pincé en haut à provoquer la canne à pousser des branches latérales . Cela permettra de plus la production de fruits .

Ravageurs et maladies

mûriers sont sujettes à des infestations d'insectes et d'autres maladies . Pour prévenir la maladie, supprimer tous les buissons sauvages qui poussent près des plantes . D'autres mesures qui aideront à prévenir la maladie comprennent la coupe régulière pour permettre une bonne circulation de l'air et de garder la zone pour empêcher les parasites provenant d'autres sources végétales exempt de mauvaises herbes .
Si la maladie ou l'infection insecte se trouve , les pesticides sont disponibles à n'importe quel jardin - magasin ou de la garderie offre .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103056.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com