engrais ou " rose" alimentaire Photos banane les pelures de élagage des cisailles de l'eau de gants de jardin Photos Photos Tiller de
Montrer Instructions
1
Assurez les buissons sont plantés au bon endroit . Ils doivent être d'au moins 15 pieds de l'arbre le plus proche parce augmenté racines de brousse sont sensibles à d'autres plantes vivant . Assurez-vous que vous les avez plantés dans le sol vidanger correctement ainsi . Il est important que les rosiers reçoivent plein soleil. Tout excès d'eau à gauche sur les feuilles après la pluie peut causer des moisissures et de la maladie .
2
Ajouter engrais si nécessaire. Si cela ressemble à vos fleurs de rose sont plus pâles que la normale , ou vos feuilles sont plus marron que vert , il ya des chances que votre rosier ne reçoit pas assez de nutriments . Veillez à desserrer le sol autour de la base de la douille , ajouter de l'engrais approprié , et de l'eau immédiatement.
3
Garniture racines nues rosiers jusqu'à ce qu'ils ne sont que 6 à 8 pouces au-dessus sol. Il peut sembler comme vous coupez un beaucoup de potentiel de croissance , mais le système racinaire ne pouvez soutenir autant que la douille vient en son propre .
4
Prune vos rosiers , mais n '; t hachez-les . La taille des rosiers est un processus délicat . L'élagage doit être fait lorsque les buissons sont en dormance , habituellement entre la fin de l'automne et au début du printemps . Si vous taillez pendant les mois actifs , la croissance prématurée pourrait se produire, jeune exposant augmenté tissus de brousse pour les infections fongiques et bactériennes . Ne pas tailler plus de la moitié du rosier à un moment . Retirez toutes les feuilles mortes et les fleurs .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rose-garden/1007049150.html