# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Rose Garden >> Content

Bonne façon de couper un rosier

Quand il s'agit de tailler un rosier , c'est une question de timing . La coupe doit être très peu de temps après les bourgeons ont commencé à fleurir au printemps afin que les roses vont continuer à croître vers l'extérieur et aider la brousse chercher luxuriante et attrayant . Beaucoup de gens pensent que c'est compliqué , mais coupe votre propre rosier est en fait une tâche assez simple. Tant que vous savez quels sont les outils à utiliser et quelle technique d'intégrer dans la tâche , votre rosier finira saine avec beaucoup de belles fleurs . Choses que vous devez
jardinage cisailles
alcool à friction jardinage gants de tissu souple

afficher Instructions
Le 1

Laver les lames sur une paire des ciseaux de jardinage avec l'alcool à friction et un chiffon doux pour éviter la propagation de maladies .
2

Mettez une paire de gants de jardinage pour protéger vos mains des cloques et des coupures et supprimer toutes les branches mortes ou mourantes avec . des ciseaux de jardinage
3

Coupez toutes les branches feuillues qui bloquent les bourgeons d'ouverture ; couper à un angle de 45 degrés environ 1/4 de pouce de retour de sorte que la rose s'ouvre librement .
4

Coupez les branches qui sont s'éloignant de la brousse pour garder la forme .
Photos 5

Retirez toutes les branches épaisses qui sont agressivement en croissance à travers la brousse et se pressaient d'autres branches . Trop de surpeuplement peut affecter la circulation de l'air et la santé de la brousse .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rose-garden/1007006231.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.