# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Rose Garden >> Content

Winter Rose Soins

L'hiver apporte un tout nouvel aspect à prendre soin de roses . La dormance de la plante , les températures froides et d'autres aspects provoquer jardiniers à modifier leur entretien régulier de roses . Avoir des informations sur les soins de rose bon pendant l'hiver aidera votre rose survivre à l'hiver et sortir hardy au printemps . Hiver élagage

hiver est la première fois à tailler des roses . L'élagage des roses en hiver réduit le stress de la plante et permet l'arbuste à exploiter son énergie pour le printemps suivant . Cherchez les branches mortes , mourantes ou malades . Retirez-les complètement de la brousse . Coupez les branches qui ont rompu avec le reste de la plante , ce qui les rend de niveau avec les autres branches . Cela permettra d'accroître fleurs au printemps .
Paillage

paillis fortement autour de la base de votre rosier . Le paillis aide à isoler les racines de la plante et bloque la lumière du soleil d'atteindre les racines . Rosiers activer parfois et se développent en hiver si les racines reçoivent la lumière du soleil ou de chaleur ; C'est dommageable car le froid tue la nouvelle croissance . Le paillis devrait être de 3 pouces d'épaisseur et devrait être aussi large que la plante .

Arrosage

Réduire séances d'arrosage en hiver . Si votre région reçoit des précipitations régulières , puis une fois par semaine manuel arrosage suffira . Les roses sont en dormance durant l'hiver ; les racines n'ont pas besoin de plus d'humidité . Ne pas fertiliser la brousse en hiver . Rosiers , quand dormant , n'ont pas besoin d'engrais . Fertilisation un rosier en hiver pourrait brûler les racines .
Hivernage supplémentaires

Dans les zones où la neige et le gel sont monnaie courante , hivernage plus avancée est nécessaire . En utilisant un morceau de laine ou de ficelle de jardin, attacher les extrémités des rosiers ensemble, amener les branches de plus près à proximité . Cela permet d'isoler la brousse des vents violents , chutes de neige et le gel .
Rosiers grimpants

Rosiers grimpants nécessitent une attention particulière dans l'hiver . Rosiers grimpants sont plus dispersés , rendant les branches les plus sensibles au gel . Retirez toutes les branches et les vignes de la structure en treillis ou de soutien ; les poser à plat sur ​​le sol. Couvrez la plante complètement avec au moins 4 pouces de paillis . Comme l'hiver se rapproche de la fin et le risque de gel sévère est terminée, râteau délicatement l' paillis et placez votre plante sur ses treillis .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rose-garden/1007006309.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.