Plant Health Care (PHC ) est une stratégie de croissance des plantes saines en réduisant leur stress. Ceci est accompli en se tenant à leurs besoins de croissance et de maintenance , ce qui est le type le plus efficace de remède à la maison . Avec les soins à domicile appropriés, de nombreux problèmes peuvent être évités . Pour les roses , les bons résultats de soins dans une meilleure qualité et des fleurs plus durables avec une utilisation minimale de pesticides . Choisir le bon cultivar est la première décision importante; il ya plus de 150 espèces de roses dans l'hémisphère Nord et différentes variétés se développent sous différentes conditions climatiques . La plupart des centres de jardinage locaux vendent rosiers compatibles avec leur région et roses acheté chez un détaillant tel viennent avec des étiquettes décrivant comment prendre soin d'eux . En général, cependant , les roses ont besoin d'au moins 1/2 journée de soleil - de préférence 2/3 - après-midi avec l'ombre . Ils préfèrent un sol riche, bien drainé et l'utilisation d'amendements de jardin - tels que le compost , la tourbe ou du fumier - aide à fournir pour les plantes saines et vigoureuses
Releasing ennemis naturels nuisibles
<. br>
Roses sont soumis à une variété de maladies et de parasites qui peuvent diminuer la qualité de leurs fleurs , cascade de la croissance de la plante ou de tuer parties. Ce sont les pucerons , les acariens , les cicadelles, thrips , complète rose coléoptères, coléoptères , abeilles haplia coupeuses de feuilles , charançons , chenilles, limaces, insectes foreurs à tête plate , horntails de framboise, mousse rose galles et moucherons rose rose rose . Un remède à la maison est d'acheter des populations de prédateurs naturels de ces ravageurs dans un centre de jardinage et de les libérer sur les rosiers . Qui prédateur naturel que vous choisissez dépend de ravageurs sont les plus gênants . Les guêpes parasites , les chrysopes, les coccinelles, les scarabées et les syrphes leatherwing mouches consomment tous les pucerons . Bogues minutes de pirates , les acariens , thrips six points et le thrips des petits fruits réduire les populations d'acariens d'araignée . Bogues minutes de pirates mangent aussi les thrips , guêpes parasites vont également après les cochenilles et les chenilles , les chrysopes mangent des insectes et des araignées à corps mou consomment la plupart des types d'insectes .
Accueil Recettes pour antiparasitaires
Photos
ingrédients des ménages ordinaires peuvent également être utilisés pour faire des pesticides naturels . Secouez 1 cuillère à soupe d'huile de canola , quelques gouttes de liquide vaisselle doux et à 1 litre d'eau dans un flacon pulvérisateur pour faire une solution pour tuer les pucerons, les acariens et les cochenilles . Pulvériser la plante du haut vers le bas , puis de bas en haut . Assurez-vous de couvrir la face inférieure des feuilles , où vivent de nombreux ravageurs . Remplacer 2 c. cayenne ou de la sauce de piment pour l'huile et laisser le mélange reposer toute la nuit pour tuer un plus large éventail d'insectes .
Accueil Recettes for Disease Control
secouer 2 c. bicarbonate de soude avec 1 litre d'eau dans un flacon pulvérisateur pour faire une solution anti- fongique . Vaporiser les zones touchées tous les quelques jours . Pour l'oïdium , mélanger le lait de pièces égal et de l'eau dans un flacon pulvérisateur . Appliquer sur les zones affectées une fois par semaine pendant trois semaines . Pour tuer tous les deux champignons et insectes , mélanger 1 c. l'huile de cuisson , 2 c. le bicarbonate de soude , quelques gouttes de liquide vaisselle doux et le 1 litre d'eau dans un flacon pulvérisateur . Appliquer sur les zones touchées tous les quelques jours .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039901.html