# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Rose Garden >> Content

Informations importantes sur les Roses

Roses ont longtemps été des symboles de l'amour , de la fidélité et de dévouement. Ils sont également favorisés par les jardiniers en raison de leur beauté, parfum et la diversité des espèces disponibles . Polyvalents, ils peuvent être utilisés comme plantes de fondation, couvertures , couvre-sol et plante d'accent , s et dans les jardins spécialisés . Roses exigent une attention particulière , cependant, et la recherche et l'expérience va un long chemin vers la fourniture producteurs avec la belle année de fleurs après année . Il ya un certain nombre de points importants à garder à l'esprit lors de plus en plus roses . Froid rusticité

Roses peut être cultivé dans toutes les régions des États-Unis , mais dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité dessus de la zone 5 des États-Unis , ils peuvent être cultivé toute l'année . Les jardiniers qui sont situés dans les zones 5 et ci-dessous devraient choisir des variétés qui résistent overwinterizing , comme Rugosas hybrides , arbustes modernes et quelques-uns des grands grimpeurs de fleurs , selon RoseFile .

Fertilisation Roses Photos

Roses exigent un calendrier annuel de fertilisation qui varie en fonction de la variété de rose . Un engrais à usage général , comme 10-10-10 ou 20-20-20 utilisé par incréments de ½ à 1 tasse par plante au début du printemps est suffisante pour les roses des espèces , selon l'Université de l'Illinois Extension Service . Autres variétés bénéficient d' une application supplémentaire autour du 15 Juin . Variétés à floraison continue exigent une troisième application à la mi- Juillet .

Élagage Roses

Selon le site All-America Rose Selections , vous devez tailler votre rosier en hiver ou tôt au printemps lorsque la plante commence à montrer des signes de croissance . Coupez les branches qui ne sont évidemment morts ou endommagés en premier. Puis couper tous mais tiges quatre ou cinq sain principale . Vous devez réduire les tiges de 1/3 à ½ de leur longueur. Ces coupes doivent être faites juste au-dessus des bourgeons donnant sur l'extérieur . Cela encourage le bourgeon à croître vers le haut et vers l'extérieur pour la meilleure forme .
Hivernage Roses

Roses doit être protégé pendant l'hiver dans les régions des États-Unis où les températures tombent au -dessous de 20 degrés Fahrenheit, selon Danny Lipford . Pour de meilleurs résultats , arrêter la fertilisation des roses au début Août . Aussi , arrêtez la suppression morts capitules . Ceux-ci devraient être autorisés à former des « hanches », qui vous raconteront l'usine à cesser de croître . Enlever la litière de feuilles de la zone sous les plantes , ainsi que 1 pouce de paillis pour l'empêcher de l'hébergement maladies pendant l'hiver . Enfin , arroser la plante profondément pour la soutenir au cours des mois les plus froids . Protéger les plantes avec des pommes de rose ou de couper les ramener à 2 ou 3 pieds et ajouter 1 pied du sol et une couche de paillis autour de leurs bases à garder les tiges et les racines protégées .

Rose ravageurs et maladies

Différentes variétés de roses sont résistantes aux maladies de rose. Blackspot , oïdium , botrytis bactérien et endiguer les chancres sont des maladies fongiques qui peuvent détruire rosiers . Ceux-ci exigent un entretien soigneux et le traitement avec des fongicides . Les pucerons , les thrips, les scarabées japonais et et les acariens sont que quelques-uns des parasites qui peuvent infester les plantes de rose. Le savon insecticide et d'autres méthodes recommandées par votre service local de vulgarisation agricole peuvent être nécessaires pour gérer les épidémies .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rose-garden/1007006263.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.