compost organique
copeaux de bois de rose à engrais
Voir Instructions
1
Lieu rosiers dans une zone où ils recevront six heures d'ensoleillement par jour . Le sol doit être bien drainé et " tenir un approvisionnement adéquat de l'humidité et les éléments nutritifs », recommande l'Université de Floride Extension . Ajoutez 2 à 4 pouces de matière organique , comme le compost , à l'ensemble du jardin à une profondeur de 12 pouces afin de maintenir l'humidité et les éléments nutritifs dans le sol sablonneux de la Floride .
2
Creusez un trou la même taille que la motte de racines du rosier. Desserrez les racines soigneusement et les placer dans le trou , le remblayage fermement le sol autour des racines .
3
Saturer avec de l'eau , en s'assurant qu'il n'y a pas l'accumulation d'eau sur la surface du sol . L'excès d'eau peut attirer les ravageurs . L'Université de Missouri Extension recommande arrosage 1 à 2 pouces d'une semaine au début de la journée pour éviter " la croissance des maladies fongiques . "
4
Appliquer un paillis de copeaux de bois en une couche d'environ 3 pouces autour de chaque rosier pour assurer l'humidité et protéger la zone contre les mauvaises herbes . Université de Floride Extension suggère pour irriguer fréquemment pour six à huit semaines à établir.
5
Fertiliser une fois par mois avec un engrais de rose qui contient des micronutriments et azote à libération contrôlée , suggère Université de Floride Extension . Appliquer une tasse d'engrais à chaque rosier dispersés sur la surface du sol , en veillant à ne pas toucher les tiges . Arrosez profondément . Pour les roses nouvellement plantés , attendre une nouvelle croissance apparaît , selon Floride jardinier .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rose-garden/1007006316.html