Voir Instructions
1
Creusez un trou dans votre jardin où vous voulez placer votre magie noire rosier . Choisissez un endroit où l'eau s'écoulera bien aux racines . Faire le trou 4 pouces plus grand que la pépinière du conteneur de la brousse .
2
Prenez le rosier du conteneur , en le tenant à l'envers par les racines . Mettez les racines dans le trou et les couvrir avec 2 pouces de compost . Remplacez le sol , poussant tout autour des racines .
3
eau la brousse régulièrement , mais ne laissez pas le sol boueux . Ajouter un engrais destiné à rosiers dans le sol au printemps et milieu de l'été pour garder la brousse en bonne santé.
4
Coupez des taches brunes que vous voyez sur les feuilles et les tiges de la plante , qui sont un signe d'une maladie fongique appelée tache noire . Coupez tous les domaines infectés avec des ciseaux de jardinage pour éviter une nouvelle infection . Éliminer les coupures dans la poubelle .
5
Coupez le buisson régulièrement pour une apparence saine , en utilisant un sécateur pointus . Coupez des cannes sur la magie noire brousse qui sont de plus en plus vers l'intérieur vers l'usine ou qui sont morts , faibles ou rupture de rose. Ajouter six à huit cannes saines qui poussent sur le rosier . Au printemps et en été, clip off des bourgeons morts ou de nouvelles cannes de plus en plus vers l'intérieur . Toujours couper à un angle de 45 degrés vers le sol .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rose-garden/1007006196.html