# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Rose Garden >> Content

Comment tailler les rosiers à l'automne

Élagage un rosier ancien supprime la croissance qui permet la brousse canaliser son énergie dans la production d' une nouvelle croissance. Il contribue à façonner la brousse pour un aspect plus agréable , diminue la possibilité de la maladie , et assure une abondance de fleurs . Automne élagage prépare la brousse pour survivre dans des conditions climatiques difficiles . Choses que vous devez
sécateurs à main
gants en cuir lourds
Spade
Voir Instructions
Le 1

tailler vos rosiers après le premier gel pour obtenir des plantes prêt pour l'hiver . Inspectez la brousse pour tiges mortes , la croissance improductive , une nouvelle croissance et drageons verts . Utilisez sécateurs pointus pour couper le bois mort ainsi que la nouvelle croissance , qui va mourir au cours des mois d'hiver et peut endommager la plante . Si il ya des rejets verts à la base de la plante , creuser assez profondément pour les retirer . Ne pas les couper , car ils repousseront et saper l'énergie que la rose a besoin pour survivre au froid .
2

Retirez toutes les feuilles pour empêcher les œufs d'insectes et les spores fongiques de rester sur la plante au cours de la hiver , puis a réduit la brousse . Rose expert , Christine Williams recommande de prendre toute la brousse dos environ un tiers pour l'empêcher d'être soufflé et brisé par le vent d'hiver et la glace et l'accumulation de neige . Mound sur sept centimètres du sol ou paillis autour de la base de la brousse pour protéger les racines .
3

Eliminer les branches et les matières mortes . Placez-les dans un sac poubelle et de les jeter à la poubelle ou de les brûler pour éviter la maladie . Ne pas mettre ces matériaux dans votre tas de compost ou de les exposer à d'autres plantes .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rose-garden/1007006339.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.