Clippers
Voir Instructions
Le 1
le clip , une nouvelle croissance molle de la plante de romarin à utiliser pour la cuisson et à sécher . Vous voulez attendre au moins deux semaines avant de couper les branches après élagage .
2
tiges coupées tout straggling . Ce seront les grosses tiges qui sont de plus en plus au-delà de la masse principale de la brousse .
3
Commencez par le bas de la brousse et le clip pas plus de 4 à 5 centimètres de la pointe des les tiges . C'est pour un buisson de romarin adulte. Pour les jeunes buissons de romarin , un clip plus que de 2 à 3 pouces .
4
Travailler votre chemin autour du fond de la brousse . Clip pour le quart inférieur de la douille est même tout autour .
5
déplacer vers le haut autour du pot , découpage légèrement plus que vous avez fait dans le fond comme vous allez. Ne pas couper trop bien; la différence globale entre le haut et le bas de la douille doit s'élever à pas plus de 3 pouces. Ce sera la forme de votre buisson de romarin , lui donnant un aspect uniforme .
6
Vérifiez traînards et couper ceux-ci. Maintenant que vous avez la forme de la brousse , vous pouvez déterminer si vous devez élaguer plus loin .
7
Prune remonter plus loin si l' extérieur des tiges êtes toujours très doux et vous n'avez pas besoin de couper plus de détourage pour au moins un mois . Taillez seulement 1 à 2 pouces à la fois afin de ne pas couper dans les portions boisées épaisses tiges .
8
Continuer à couper doux , de nouvelles tiges à mesure qu'ils grandissent . Cette pratique permettra de réduire la nécessité de tailler sévèrement votre romarin et toujours maintenir une forme agréable .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-rosemary/1007024566.html