# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Rosemary >> Content

Comment transplanter un Rosemary Bush

Rosemary ( Rosemaryinus officinalis ) pousse comme un petit arbuste ligneux qui est à la fois décorative et une herbe . La plupart des variétés poussent mieux dans les zones sans gel lourds , bien que certains types tolèrent des températures aussi basses que 5 degrés F. Rosemary ne pousse pas bien à partir de graines , de sorte est généralement planté de greffes de pépinière cultivés . Greffe de romarin au printemps ou début de l'été après le danger de gel passe . La plante a tout l'été pour établir des racines et des branches saines avant d'être soumis au froid de l'hiver . Choses que vous devez
Truelle
Afficher Instructions
Le 1

eau du sol dans le pot de romarin avant sa transplantation . Laisser le sol pour absorber l' humidité pendant 30 minutes. Une motte de terre humide lève plus facilement de la casserole .
2

Creusez le trou de plantation dans le lit de jardin avec une truelle . Réglez le pot dans le trou afin de déterminer si elle est assez grande . Faire le trou plus profond ou plus large que nécessaire , il est donc la même profondeur et légèrement plus large que le pot .
3

Décrochez le romarin de son pot . Battant les côtés et le fond du pot ameublit le sol , de sorte que les sols et motte entières diapositives de la casserole .
4

Définir le sol et la motte dans le trou de plantation . Disposer la plante de romarin si le haut de la motte de terre est au niveau du sol environnant dans le lit . Remplissez le trou autour des racines de romarin.
5

Arrosage du romarin après transplantation permet de régler le sol autour des racines . Ajouter plus de terre dans le trou de plantation si elle s'installe de plus que le sol environnant.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-rosemary/1007024502.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.