Truelle
Afficher Instructions
Le 1
eau du sol dans le pot de romarin avant sa transplantation . Laisser le sol pour absorber l' humidité pendant 30 minutes. Une motte de terre humide lève plus facilement de la casserole .
2
Creusez le trou de plantation dans le lit de jardin avec une truelle . Réglez le pot dans le trou afin de déterminer si elle est assez grande . Faire le trou plus profond ou plus large que nécessaire , il est donc la même profondeur et légèrement plus large que le pot .
3
Décrochez le romarin de son pot . Battant les côtés et le fond du pot ameublit le sol , de sorte que les sols et motte entières diapositives de la casserole .
4
Définir le sol et la motte dans le trou de plantation . Disposer la plante de romarin si le haut de la motte de terre est au niveau du sol environnant dans le lit . Remplissez le trou autour des racines de romarin.
5
Arrosage du romarin après transplantation permet de régler le sol autour des racines . Ajouter plus de terre dans le trou de plantation si elle s'installe de plus que le sol environnant.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-rosemary/1007024502.html