Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes

Comment garder un Rosemary Bush Vivant intérieur

buissons de romarin se développe dans les zones semi-arides , ensoleillées telles que la Méditerranée , mais dans de nombreux domaines où le romarin va croître à l'extérieur en été , les jardiniers doivent apporter les plantes d'intérieur pendant les mois d' hiver pour les garder vivant . Garder buissons de romarin vivant à l'intérieur pendant les longs mois d'hiver peut sembler difficile au début, mais heureusement, ils sont des plantes résistantes et se bloque sur l'intérieur jusqu'à ce que le temps se réchauffe si elle est fournie avec une lumière très vive , des températures fraîches et la bonne quantité d'eau . Choses que vous devez élagage Ciseaux de
Lampe fluorescente
afficher Instructions
Le 1

graduellement s'acclimater le buisson de romarin à des conditions de faible lumière avant de passer à l'intérieur. Déplacez-le du plein soleil à l'ombre partielle pendant deux semaines . Déplacer dans l'ombre solide pour deux semaines de plus .
2

Déplacer le buisson de romarin à l'intérieur après la période d'acclimatation de quatre semaines . Placez-le près d'une fenêtre dans une salle de l'est ou à l'ouest face avec une lumière vive et des températures autour de 55 à 60 degrés F.
3

eau le romarin une fois par semaine à une profondeur d'environ 1 pouce . Ne laissez pas le sol autour des plantes de romarin sécher car ils sont une espèce méditerranéenne et attendent la majorité de leur humidité pendant les mois d'hiver .
4

éclat d'une lampe fluorescente sur le buisson de romarin pendant deux heures un jour pour compléter la lumière disponible . Lumineux d'une lampe sur la plante diminue la probabilité qu'il deviendra grêle ou aux longues jambes d'un manque de lumière .
5

Prune la brousse romarin que si elle développe des branches sèches ou mortes . Taillez la branche de retour à moins de 2 pouces de la base en utilisant un sécateur .
6

Déplacer le buisson de romarin à un endroit partiellement ombragé fois tout danger de gel est passé . Gardez-le à l'ombre pendant deux semaines avant de le déplacer de nouveau dans le plein soleil. Reprendre soins comme d'habitude une fois que le temps se réchauffe à 78 degrés F.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106593.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com