Lampe fluorescente
afficher Instructions
Le 1
graduellement s'acclimater le buisson de romarin à des conditions de faible lumière avant de passer à l'intérieur. Déplacez-le du plein soleil à l'ombre partielle pendant deux semaines . Déplacer dans l'ombre solide pour deux semaines de plus .
2
Déplacer le buisson de romarin à l'intérieur après la période d'acclimatation de quatre semaines . Placez-le près d'une fenêtre dans une salle de l'est ou à l'ouest face avec une lumière vive et des températures autour de 55 à 60 degrés F.
3
eau le romarin une fois par semaine à une profondeur d'environ 1 pouce . Ne laissez pas le sol autour des plantes de romarin sécher car ils sont une espèce méditerranéenne et attendent la majorité de leur humidité pendant les mois d'hiver .
4
éclat d'une lampe fluorescente sur le buisson de romarin pendant deux heures un jour pour compléter la lumière disponible . Lumineux d'une lampe sur la plante diminue la probabilité qu'il deviendra grêle ou aux longues jambes d'un manque de lumière .
5
Prune la brousse romarin que si elle développe des branches sèches ou mortes . Taillez la branche de retour à moins de 2 pouces de la base en utilisant un sécateur .
6
Déplacer le buisson de romarin à un endroit partiellement ombragé fois tout danger de gel est passé . Gardez-le à l'ombre pendant deux semaines avant de le déplacer de nouveau dans le plein soleil. Reprendre soins comme d'habitude une fois que le temps se réchauffe à 78 degrés F.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106593.html