Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes

Comment prendre soin d'un pot Rosemary Bush

charmes Rosemary nombreux jardiniers par sa polyvalence . Il apporte de la valeur à la fois comme une plante comestible et une plante ornementale . Comme beaucoup d' herbes , romarin répond bien à la culture en pot , mais le succès dans la croissance de romarin en pot dépend grandement sur ​​le choix d' un nain ou un cultivar de la prostate , car il faudra rempotage moins fréquentes . Prendre soin de romarin en pot commence par choisir un récipient approprié et le meilleur mélange de sol pour ses besoins . Les plantes ont besoin de peu de soins une fois établi , mis à part un arrosage régulier , taille occasionnelle et feeding.Things annuels Vous devez
8 pouces rempotage sol de coco
Perlite
sable grossier
pot en céramique Photos sécateur
émulsion de poisson
afficher Instructions
Le 1

Choisissez un pot adapté aux plantes de romarin croissance . Sélectionner un vitrage en plastique pot en céramique ou lourde mesurer au moins 8 pouces de diamètre . Trouver un avec au moins trois trous de drainage à la base .
2

Mélanger 1 partie de coco , 2 parties de terreau , et 2 parties de sable grossier pour créer un milieu de culture approprié pour la plante de romarin . Eau Verser sur les composants tout en remuant , jusqu'à ce que le milieu de culture se sent modérément humide partout.
3

Remplir le tiers inférieur de la jardinière avec le milieu de culture . Installez la motte de la plante de romarin sur le sol . Ajouter milieu de culture autour de la motte jusqu'à ce qu'elle soit complètement recouverte et solide dans le pot .
4

Arrosez la plante de romarin avec 2 tasses d'eau pour saturer le sol en profondeur . Eau avec 1 tasse d'eau chaque fois que les 2 1/2 premiers centimètres du sol sont secs . Réduire l'eau à 1/4 tasse pendant l'hiver .
5

Placez le romarin en pot où il recevra au moins six heures de soleil chaque jour . Situé près d'une grande fenêtre avec une exposition sud , ou sur une véranda ensoleillée .
6

Déplacer la plante de romarin en pot à un endroit frais lumineux pour l'hiver , comme dans une pièce non chauffée avec de grandes fenêtres . Maintenir la température autour de 50 degrés Fahrenheit pendant l'hiver .
7

dur tailler la plante en hiver à la mi Février . Taillez chaque tige individuel à la moitié de sa longueur avec un sécateur . Utilisez les coupures pour la cuisine, ou les sécher pour une utilisation ultérieure .
8

Déplacer la plante de romarin en pot à l'extérieur pendant quelques semaines au printemps . Alimenter l'usine 1 c. émulsion de poisson dilué dans 2 tasses d'eau pendant qu'il est à l'extérieur . Laissez le sol sécher complètement après vous nourrissez l'usine , afin d'éliminer toute odeur désagréable de poisson .
9

Remplacer le sol dans le pot de romarin chaque deux ans pour favoriser la croissance vigoureuse . Retirer la plupart des sols autour des racines et rempoter avec un nouveau lot de milieu de culture .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106511.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com