Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes

Comment faire pousser persil, le basilic et Rosemary intérieur

En général , herbes qui poussent à l'intérieur ne devrait pas être plus difficile que leur culture en plein air. Pour les personnes qui n'ont pas de jardin ou un espace extérieur, mais souhaitent toujours de fournir l'assaisonnement cru pour les repas , un jardin d' herbes à l'intérieur est la réponse . Persil ( Petroselinum crispum ) , le basilic ( Ocimum basilicum ) et de romarin ( Rosmarinus officinalis ) sont trois des herbes les plus populaires pour la cuisson . Persil , souvent utilisé pour la décoration , est riche en vitamines A et C , et le fer. Le basilic est une saveur courant d'ajouter des recettes à base de tomates . Rosemary saveurs des viandes et les sauces , et garnitures de grandes roasts.Things Vous aurez besoin
Gravel
pots de 5 pouces
sable grossier de terreau stérilisé ou Lime Photos fluorescent de perlite poussent lampe sécateur à la main Photos Photos engrais liquide
savon insecticide (facultatif )
Voir Instructions
1

place 1 pouce de gravier à la base de chaque 5 pouces pot . Mélanger 2 parties stérilisés terreau et 1 part de sable grossier ou de perlite dans chaque pot . Herbes besoin d'un sol bien drainé qui n'est pas trop riche . Ajouter 1 c. chaux pour chaque pot pour adoucir le sol .
2

Placez votre persil, le basilic et le romarin sur un sud ou à l'ouest face à la fenêtre , et s'assurer qu'ils reçoivent beaucoup de lumière . Installez une lampe fluorescente de culture pendant l'hiver; manque de lumière est la raison la plus commune que les herbes à l'intérieur ne survivent pas les mois froids et sombres .
3

Arrosez vos plantes d'herbes en fonction des besoins spécifiques de chaque herbe . Évitez tout contact avec les racines trop détrempé. Persil et le basilic eau profondément une fois par semaine pendant la saison de croissance . Laissez sécher le sol de votre plante de romarin complètement, puis arroser généreusement .
4

Fertiliser persil, le basilic et le romarin avec un engrais liquide à la moitié de la force recommandée sur l'étiquette tous les quatre à six semaines pendant la saison de croissance .
Photos 5

Prune persil en coupant les tiges verdoyant à proximité de la tige . Snip feuilles de basilic frais comme ils sont tenus; si tiges entières sont nécessaires , couper immédiatement au-dessus d'une paire de feuilles . Taillez les plantes périodiquement au cours de la saison de croissance pour encourager la nouvelle croissance et de maintenir un rendement de haute qualité .
6

Attention à l'oïdium sur vos plantes d'intérieur , notamment le romarin . L'oïdium est causée par un manque de circulation de l'air . Exécutez un ventilateur de 3 pouces pendant trois à quatre heures par jour . Pulvériser sur les plantes régulièrement avec un savon insecticide si vous repérez les pucerons ou les acariens.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106990.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com