Gants
2 seaux
sécateur
afficher Instructions
1
Choisissez alliaire au début du printemps , lorsque les feuilles sont tendres . Cueillette tôt , avant que les fleurs se développent semences , aide à contrôler la propagation indésirable .
2
obtenir l'autorisation du propriétaire si vous ramassez l'alliaire officinale sur la propriété privée . Dans les zones sauvages , assurez-vous que la terre est propre et exempt de polluants et de pesticides .
3
Saisir la base de la tige près de la ligne et le remorqueur sol doucement jusqu'à ce que les racines sont exempts de le sol . Les racines libèrent mieux dans des conditions de sol humide . Briser la tige ou en laissant une partie du système de racine encourage derrière l'alliaire officinale de se propager.
4
Couper les racines de la tige à l'aide d'une paire de sécateurs pointus . Placer l'ail moutarde tige et les feuilles dans un seau à prendre pour la cuisine et les racines dans un seau séparé à prendre à la pile de défausse .
5
Laver la moutarde à l'ail et retirez les feuilles de la les tiges. Ajouter l'ail moutarde de salades vertes et les sautés légers , ou saupoudrer de feuilles hachées, sur des plats de viande pour la saveur et la couleur.
6
Jeter racines , gousses et des fleurs dans la poubelle ou les prendre à une invasive espèces zone de défausse.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106989.html