Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> de plus en plus à l'ail

Comment transplanter Elephant ail

Techniquement , l'ail éléphant ( A. ampeloprasum ) n'est pas vrai ail , mais une forme de poireau qui est cultivé le même que l'ail . Les jardiniers se propagent généralement ail éléphant à l'automne en séparant les clous de girofle dans une ampoule d'ail , comme vous le feriez si vous étiez cuire , et en plaçant chacun individuellement dans le sol . Une autre méthode consiste à laisser plusieurs plants d'ail dans le sol après la récolte en fin d'été . Les pousses vertes viendront au printemps, mais besoin de transplantation pour une croissance saine . Choses que vous devez
eau de
Jardin pelle
Seau
Afficher Instructions
Le 1

ameublir le sol autour de la base de la plante de l'ail d'éléphant avec la bêche . Saisissez la plante aussi près de la base que possible et tirez doucement pour amadouer l'usine de la terre . Vous aurez une poignée de tiges avec des systèmes de racines noueuses ensemble à la base , appelé un bouquet .
2

Trempez ce bouquet dans un seau d' eau propre pour nettoyer la saleté et faciliter l'une des tiges loin de la touffe tout en travaillant sous l'eau . Il convient de séparer facilement. Posez-le sur le côté.
3

Supprimer une deuxième tige de la même manière , et continuer jusqu'à ce que le bouquet est complètement divisé .
4

Creusez un trou dans le sol d'environ 4 pouces de profondeur de jardin . Travailler les racines d'une tige dans le trou et couvrir le fond de la plante avec de la terre .
5

Plantez un deuxième tige de la même manière , de quatre à six pouces de la première . Ail éléphant a besoin d'un peu d'espace , car ils deviennent assez gros .
6

eau provient de l'ail éléphant transplanté.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-garlic/1007022916.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com