# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse >> Content

Comment Transplant frontière Grass

herbe de frontière , aussi connu comme l'herbe de singe ou liriope , n'est pas une herbe , mais une plante durable utilisé comme couvre-sol dans les jardins et les plantes aux frontières sur les chemins de rock . Il est résistant à la sécheresse et sur ​​l'arrosage une fois établi et se développe rapidement. Pour cette raison, vous pouvez constater que il peut rapidement envahir les parties de votre cour . La solution à ce dilemme est d'éclaircir l'herbe de frontière et supprimer les segments de greffe pour d'autres domaines de votre jardin . Choses que vous devez
main truelle
le tuyau d'eau de la couche arable
Voir Instructions
Le 1

de choisir où sera situé l'herbe de frontière transplanté. Prenez le temps d'enlever les mauvaises herbes et les roches de la région . Si le sol est sec ou semble avoir une grande quantité de contenu en argile , ajouter la couche arable enrichi . Herbe de la frontière est rustique et n'aura pas besoin d'engrais .
2

creuser le sol dans la zone de greffe avec une truelle à la main . Bien mélanger la terre végétale avec le sol existant . Ne pas remballer la saleté . Laissez lâche et déterrer à une profondeur de quatre à six pouces .
3

Déterrer une section de votre herbe frontière établie . Déterrer toute la section , y compris les racines et ne pas nettoyer la saleté des racines . Ajouter le bouquet que vous choisissez de transplanter aussi intact que possible . Ne laissez pas la partie assez longtemps pour que les racines de sécher . Plan sur la suppression de la plante et sa transplantation dans une session .
4

Saisir la truelle à la main et insérez- quatre à six pouces dans le sol de la transplantation. Laissez la truelle en place et poussez-le contre le sol pour former une ouverture profonde . Votre but est de placer les racines dans le sol sans les froisser . Utilisez la truelle pour protéger les racines pendant que vous transplanter .
5

Transplanter une section de l'herbe de la frontière . En utilisant vos mains , déplacez doucement le sol sur les racines . Retirez délicatement la truelle du sol . Emballer doucement la saleté sur les bords de l'herbe de la frontière . Répétez l'opération pour toutes les sections que vous le repiquage.
6

Mouiller le sol autour de l'herbe de frontière transplanté. Si la saleté s'enfonce au point que les racines sont visibles, ajouter de petites quantités de terre arable à la saleté humide . Ne pas mouiller cette nouvelle couche arable . Autre que l'arrosage tous les jours, ne pas ratisser ou perturber les plantes pendant deux à trois semaines.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007005423.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.