Gravel
Lumber
l'angle de métal de tuyaux en plastique accolades les dalles de sol
système d' irrigation goutte à goutte de
semence à gazon
Voir Instructions
1
ont un ingénieur en structure évaluer votre toit afin de déterminer si elle soutiendra le sol et le système de drainage nécessaires pour pousser de l'herbe sur le toit . L' ingénieur étudiera les plans et inspecter la maison . Toits d'herbe exerce une charge de 15 à 50 livres. par pied carré , selon l'Université de l'Institut de l'eau des Grands Lacs du Wisconsin . Votre toit doit être exempt de fuites et des dommages structurels , doit avoir accès à l'eau et une alimentation électrique et doivent recevoir assez de soleil pour pousser de l'herbe . Vous pouvez mettre à jour votre toit ou ajouter le support avant d'installer l'herbe .
2
Obtenir les permis auprès de votre gouvernement local. Un changement à un toit , comme l'ajout d' herbe , est une modification structurelle majeure qui nécessite un permis de construire dans la plupart des endroits . Vous pourriez avoir à fournir le service de la construction de votre ville avec la littérature en les informant sur les avantages ou l'installation de toits verts . Certaines villes, comme Chicago , Illinois ou Portland , Oregon , offrent des incitations financières pour l'installation de toits verts .
3
Installez un lit de gravier et tuyaux en plastique pour le drainage. Vous devez drainer l'excès d'eau à partir du toit .
4
Construire un cadre de bois assez profond pour contenir 1 à 6 pouces de terre . Utilisez 1 -en-2 à bois 1 -en-6 et rejoindre dans les coins avec des équerres . Les bords de l'aide à la trame empêcher le sol de lavage . La quantité de terre vous avez besoin dépend du type d'herbe que vous plantez . Construire plusieurs cadres et de jeter des pavés entre les cadres pour vous permettre de maintenir votre toit d'herbe . Remplissez les cadres avec le sol .
5
Installer un système d'irrigation goutte à goutte pour fournir de l'eau pour votre gazon . Vous aurez besoin d'arroser fréquemment jusqu'à ce que le toit de l'herbe est bien établi . Ensuite, vous pouvez arroser uniquement pendant les périodes où vous ne recevez pas suffisamment de pluie .
6
plantes une variété d'herbe approprié pour votre région. Consultez votre agent de vulgarisation du comté ou d'une université locale pour les variétés de graminées adaptées à votre climat et à la culture sur un toit . Vous voulez une variété qui ne nécessitera pas la tonte ou de beaucoup d'entretien .
7
eau et cultivez votre toit d'herbe pour empêcher les mauvaises herbes pour les six à 12 premiers mois , jusqu'à ce que l'herbe est bien établi . Après cela, vous ne devriez avoir à fertiliser une fois ou deux fois par an et de l'eau pendant les périodes de sécheresse prolongées .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007019537.html