racines de la vigne ne sont pas agressifs et ne se développent pas aussi vigoureusement que beaucoup de racines d'arbres font . Les arbres doivent être plantés toujours aussi loin de la fondation à la hauteur de l'arbre atteindra à maturité . Les racines des arbres sont généralement aussi large et profond que la hauteur et la largeur de l'arbre . Vignes ont des systèmes racinaires assez profondes par rapport aux autres plantes d'ornement , mais ils présentent des densités de profondes basses . Plus de 60 pour cent des racines d'une vigne sont dans le top 3 à 6 pouces du sol . Beaucoup de racines sont visibles sur la surface du sol .
Grapevine Roots Adapter
racines de la vigne ne pas endommager les barrières , les murs ou les fondations . Pendant la croissance et le développement , si la racine de la vigne rencontre un obstacle , la racine va continuer à croître , étalant dans une autre direction pour échapper à l'accouchement.
Types de Grapevine racine
Vignes de
présents deux type particulier de racines . Sol profond des racines pénétrantes sont communément appelés " plombs ". Racines platines poussent normalement de 2 à 3 pieds de long. Racines horizontales sont appelés « feeders ». Le développement du système racinaire dépend de la région climatique , le sol , l'humidité et la vigne variété .
Grapevine Culture
vignes plantes de 4 à 8 pieds de distance. Ils peuvent être formés d'escalader une clôture , mur, treillis ou une tonnelle . Raisins préfèrent un endroit en plein soleil et riches en éléments nutritifs , un sol bien drainé . Vignes nouvellement plantées prendre de trois à quatre ans avant qu'ils portent leurs fruits . En plantant plusieurs variétés différentes , le jardinier amateur peut se propager la récolte sur plusieurs semaines . Vignes ajouter un intérêt visuel et de l'ombre et sont utiles pour le dépistage paysage de la vie privée .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007019538.html