Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> architecture

Quels sont les signes de la Fondation Dommages

? Dommages Fondation peut être un problème grave . Bien qu'un spécialiste doit être utilisée pour confirmer les dommages de base sur votre propriété , comprendre les signes d'alerte est la première étape en tant que propriétaire . Si votre maison a des dommages aux fondations , un spécialiste doit être amené à réparer. Dommages Fondation peut non seulement réduire la valeur de votre maison , mais menacent la sécurité des personnes à l'intérieur. Murs et plafonds

fissures sont l'un des premiers signes de dommages aux fondations que vous remarquerez dans tout l'établissement . Rechercher des fissures sur les murs et plafonds intérieurs . Ceux-ci devraient inclure dans les coins, autour des fenêtres et des portes et des points où deux murs se rencontrent . Si votre propriété a une cheminée de briques , rechercher les fissures qui l'entourent ou sur la cheminée elle-même. En dehors de la maison, chercher des fissures sur les murs extérieurs ou autour des surfaces extérieures telles que les zones de porche .

Portes et Fenêtres

Mis à part les fissures autour des portes et fenêtres de votre propriété , si la fondation est endommagé , portes et fenêtres ne ferment pas correctement , Faites le tour de l'intérieur de votre propriété et de vérifier chaque porte et fenêtre pour s'assurer qu'il ferme hermétiquement avec la liaison . Si les portes sont inégaux ou ne se ferment pas du tout , il est probable qu'il y ait des dommages de base .

Drainage

La plupart des maisons sont construites avec un système de drainage pour gérer la pluie et la fonte des neiges . Si vous remarquez l'eau stagnante autour de l'extérieur de votre propriété après un orage , il peut être un signe de dommages aux fondations .

Plancher

fissures dans le plancher de la propriété sont aussi un signe de dommages aux fondations . Rechercher des fissures dans les carreaux et revêtements de sols, en particulier lorsque le plancher et le mur . Les sols sont enfoncés peuvent aussi être un signe de dommages aux fondations . Vérifier les zones à l'intérieur de la propriété où le plancher est inégal ou semble avoir coulé vers le bas.
Toit

fuite du toit peut ne pas être un signe instantané de dommages aux fondations . Par exemple , si votre matériau de couverture est vieux et usé , alors la fuite peut être un signe d'un nouveau toit est nécessaire plutôt que de dommages aux fondations . Si votre matériau de toiture est en bon état , cependant, et vous remarquez des fuites fréquentes , cela peut être un signe de dommages aux fondations . Vérifier les fuites dans les zones où le toit se réunit les murs de la propriété et en particulier dans les zones où vous avez peut-être remarqué des fissures dans les murs intérieurs et extérieurs .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032023.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com