Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> matelas

Quels sont les points négatifs d'un oreiller haut

Si vous êtes dans le marché pour un matelas , vos choix peuvent sembler sans fin . Surmatelas et garnitures de plateau-coussin distincts qui vont sur ​​le dessus du matelas existants ne sont que quelques exemples de ces choix que vous devez faire . Lorsque l'on considère un matelas , d'examiner ses inconvénients ou négatifs pour voir si elles l'emportent sur ses aspects positifs . Fit Awkward

dessus d'oreiller qui sont séparés du matelas peuvent glisser sur le côté après plusieurs nuits . Aussi , adaptés à vos nappes de courant sur ​​la couche supplémentaire pourrait s'avérer difficile . Même si les feuilles semblent correspondre , ils sautent parfois rapidement .
Impossible Flip

Si le haut de l'oreiller est fixé au matelas , vous ne pouvez pas retourner le matelas de l'autre côté , sauf si chaque partie a un matelas . Vous pouvez toujours tourner , le passage de la tête et du pied autour . Les deux flip et tourner le matelas , à l'occasion de l'aide pour égaliser le matelas ' utilisation pour prévenir ou retarder l'affaissement et ressorts cassés .

Manque de soutien de dos

parfois, un matelas ou coussin oreiller se sent comme un ajustement parfait au magasin de matelas, mais , une fois que vous dormez sur elle à la maison , vous vous rendez compte que c'est trop mou et ne fournit pas de support pour le dos vous avez besoin. Matelas fermes offrent généralement le meilleur support pour le dos , si vous sélectionnez un oreiller haut , il doit être ferme , pas mou . Un plateau-coussin de mousse , par exemple , fournit habituellement plus de soutien que d'un oreiller haut vers le bas.
Autres négatifs

vous pourriez avoir besoin d'acheter de nouveaux jeux de feuilles avec des poches profondes pour s'adapter au-dessus d'un matelas avec un oreiller haut . Aussi , en général , surmatelas sont plus chers que les matelas similaires sans sommets oreiller . Meilleurs tapis d'oreiller sont également une dépense supplémentaire mais peuvent être transférés sur votre prochaine matelas . Si un enfant dort dans le lit avec vous ou si vous allaitez un bébé dans le lit couché sur le côté , vous ajoutez un risque supplémentaire de syndrome de mort subite du nourrisson en raison de la literie moelleuse .

Photos
Source:https://jardin.98905.com/furniture/mattresses/1007002050.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com