deuxième sommier
planches de bois ou contreplaqué
mousse à mémoire de
Air vessie
Voir Instructions
1
retourner le matelas sur et tourner jusqu'à ce que le pied est maintenant à la tête . Plusieurs fois, un matelas affaissement est remédié en la retournant pour exposer le dessous . Répétez retournant votre matelas tous les six mois pour créer une usure .
2
Installez un second ressort de la boîte sur l'unité existante . Cela fournit le soutien supplémentaire d'un nouveau sommier en donnant votre lit hauteur supplémentaire .
3
place des planches de bois ou une feuille de contreplaqué entre le sommier et le matelas . Coupez le morceau de contreplaqué à monter et glisser sous le matelas pour fournir un soutien économique. Si vous utilisez des planches de bois , bâton avec une épaisseur d'au moins 1/2 pouce et de l'espace des planches de 6 à 8 pouces de distance
4
Retirez votre feuille supérieure et couvrir le matelas avec un 1 - . 2 pouces couche de mousse viscoélastique . La mousse mémoire fournit un soutien de rembourrage pour prolonger la vie de votre matelas existant . Glissez la mousse à mémoire entre le matelas et le sommier à fournir l'appui sans la sensation de matelas conforme à votre corps .
5
Installez une vessie d'air entre le matelas et le sommier . La vessie est construit à partir de plastique solide et rempli avec l'appui aérien supplémentaire pour garder votre matelas viable pour longtemps.
Source:https://jardin.98905.com/furniture/mattresses/1007002051.html