toits Seulement pente ont une crête , que l'objectif principal d'une crête est à l'intersection entre deux plans inclinés de toit . Ridges sont présents sur la plupart des toits en pente , si l'angle de la pente est faible ou forte . L'exception à cette règle est un toit en appentis , qui est également connu comme un appentis. Un toit en appentis a un seul plan qui s'incline vers le haut jusqu'à ce qu'il se termine au point plus haut du toit . Le style appentis est populaire sur des hangars, des ajouts de la maison et les porches . Les toits mansardés , qui fournissent les toits en pente plus disponibles , sont également libres crête . Un toit à la Mansart a quatre plans de toiture en pente qui répondent au sommet pour former un toit plat . Toits en croupe pyramide , qui contiennent quatre avions asymétriques de toit , sont également considérés comme sans arête - parce que les quatre parties se rencontrent à un point au sommet de la maison .
Gable Ridges toit
Un toit contre- pignon a deux crêtes .
Le type de crête varie en fonction du style de toit de la maison . Toits à deux versants , qui sont les toits les plus couramment construits en Amérique , ont une seule arête avec des crêtes également inclinées de chaque côté . Les toits à pignons peuvent se croiser avec une deuxième crête à un angle perpendiculaire pour former un toit contre- pignon , avec les deux arêtes reliant avions égales.
Faîtages Hip
Une hanche toit relie quatre avions .
Avec un toit en croupe , l'arête relie quatre avions , et non pas deux . Comme un toit à deux versants , quatre plans d'un toit de la hanche sont symétriques et s'élèvent de chaque côté pour répondre à la point le plus haut . Les côtés opposés d'un toit en croupe ressemblent triangles , tandis que les faces opposées sont des surfaces planes secondaires de toit . En outre, comme les toits à pignon , un toit en croupe peut avoir une autre crête qui est perpendiculaire à la première , qui est connu comme un toit en croupe transversale .
Ridge éléments
crête d'une maison est recouvert d'une tuile ou d'une couverture de toit que l'on appelle un chapeau de faîte . La faîtière protège la crête de la maison des intempéries ou d'usure . Situé sous la crête , un évent de faîte aide évacuer l'air humide et chaud du grenier ou de la cavité de chevron ci-dessous.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007000183.html