Les premiers colons en Amérique construit des maisons qui ressemblent à ceux de leur pays d'origine . Les maisons sont souvent construites avec des matériaux différents de ceux d'origine que les domaines dans lesquels les immigrés installés étaient peu développés et ont des ressources limitées . Comme ils ont subi les saisons changeantes de leurs nouveaux emplacements , ils ont adapté les bâtiments à résister aux intempéries et autres éléments de l'environnement . Cependant, beaucoup de pionniers se sont efforcés de garder les aspects architecturaux de leur pays d'origine dans les conceptions .
Régional coloniaux Toits
Garrison les maisons coloniales au début de l'Amérique ont été construits dans l'image de ceux construits au cours de la période médiévale de l'Angleterre . Les toits ont généralement pignons raides avec le deuxième surplomb de l'histoire en saillie sur le devant de la maison . Maisons coloniales de deux étages de style Nouvelle-Angleterre ont suivi avec des toits à pignons grands de chaque côté et de grandes cheminées dans le centre qui chauffe toute la structure. Maisons coloniales du Sud avaient le même style architectural de base, mais deux cheminées étendues du toit sur les côtés opposés de la maison . Quand les colons ont construit des ajouts sur le dos de leurs maisons , le style colonial Saltbox évolue et inclut un toit en pente qui a fourni une barrière aux vents , la Nouvelle-Angleterre froid fortes . Cape Cod toits coloniaux étaient raides et simple avec des pignons de gamme , une conception qui empêche l'accumulation de neige sur des toits .
Influence européenne Toits
immigrés de plusieurs pays sont arrivés en Amérique , l'architecture reflète les styles de leurs patries . Toits coloniales hollandaises avaient angles plus doux comme avant-toits évasés et les sommets légèrement arrondis . L'architecture coloniale française a souligné les lignes simples aux toits , qui s'étendaient sur les porches de deux étages et ont été soutenus par des piliers étroits . Toits coloniaux espagnols ont gagné en popularité quand le pays a augmenté à l'ouest et étaient généralement plat ou en pente à peine et couverte de tuiles en terre cuite . Le règne du Roi George en Angleterre a entraîné dans les maisons coloniales géorgiennes symétriques construits à partir de briques et surmontées de profil bas , les toits à forte pente .
Toits transitoires et modernes
juste avant le début du 20e siècle, l'architecture a subi la renaissance coloniale , un mélange de styles coloniales antérieures victorienne et divers que souvent inclus plusieurs pignons et styles de toit en croupe au sommet d'une maison conçue de façon symétrique . Ce renouveau a duré dans les années 1950, lorsque plus de styles de maison modernes tels que ranch et demi-niveaux ont gagné faveur . L'architecture néocoloniale d'aujourd'hui combine plusieurs styles de toit et de construction inspiré par des conceptions coloniales passées et sont souvent améliorées avec des influences modernes et prospère .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007000111.html