La hauteur du toit est l'angle sous lequel les pistes sont formés et peuvent être classés comme élevé ou faible . Un terrain plus ou pente donne le bâtiment de plus d'espace à l'intérieur, qui peut être bénéfique si la conception de votre maison comprend un loft ou un plafond cathédrale . Toits aigus apportent pluie et de neige plus efficacement et sont moins susceptibles que les toits à faible pente à des fuites . Toits à faible pente nécessitent moins de matière que les toits en pente plus élevés , les rendant plus abordables pour construire . Ils réduisent également des images cylindrée totale de l'immeuble , ce qui rend la structure plus facile à chauffer ou à refroidir .
Gable
Gable toits ont souvent un haut degré , permettant le grenier à être plus .
Un toit à pignon comporte deux surfaces de toit de la même taille et la hauteur, avec une crête le long du centre de ces pentes avec des pignons ou des sections triangulaires , à chaque extrémité . La crête est l'endroit où les deux surfaces de toit se rencontrent et s'étend le long de la longueur de la structure . C'est le type le plus simple de toit en pente dans la conception et peut être utilisé sur la plupart des types de structures .
Hip
Un toit en croupe pyramidal est incliné aussi à tous les coins , et les hanches tous répondent à un seul pic . toits de la hanche
ont généralement quatre côtés en pente et n'ont pas de extrémités verticales comme un toit à deux versants . La hanche est l'angle selon lequel chaque face inclinée rencontre le côté adjacent . Parce qu'il est tendu par quatre arêtiers , un toit de hanche est une très forte type de toit en pente . Les arêtiers sont inclinées à un angle de 45 degrés à partir de chaque coin de la structure jusqu'à l'arête. Le toit en croupe pourrait avoir plusieurs formes . La forme la plus commune de toit en croupe crée une structure rectangulaire où la crête se réunit deux hanches à chaque extrémité .
Intersections
toits sécantes semblent avoir plusieurs toits sur une structure unique .
combinaison d'un pignon et une vallée ou une hanche et une vallée est appelé un toit intersection . La vallée dans ce toit en pente est formée lorsque deux sections différentes de toit se rencontrent , généralement à un angle de 90 degrés . Ce type de toit en pente est plus compliqué à construire , ce qui nécessite plus de travail et de temps.
Shed
Un appentis est également considéré comme un appentis , car il a une seule pente . Typiquement, un toit de hangar est utilisé pour encadrer les grands bâtiments sous un même toit dans des situations où la construction temporaire ou rapide est nécessaire. Souvent, il est utilisé dans des ajouts ou des hangars et est soutenu par des murs ou des poteaux. Les supports sur un côté sont plus élevés que ceux de l'autre côté .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007031964.html