Pour comprendre la pente typique de toit aux Etats-Unis , vous devez d'abord comprendre comment la pente d'un toit est mesurée . Le premier numéro de la description de pitch- deux nombres est le nombre de pouces qui s'élèvent pour chaque pouce de course sur le toit, ou longueur , qui est le deuxième nombre . Par exemple , un toit 4-12 augmente de 4 pouces pour tous les 12 pouces de course sur le toit , ou à un angle de 18,43 degrés . Un toit dans la catégorie 12-12 est un angle de 45 degrés parfait .
Norme nationale et les tendances
au long de l' États-Unis, 4-12 toits sont les plus courantes et sont considérés comme la norme nationale . Cependant toits du sud sont généralement construits dans la tessiture 3-12 , ou à 14,04 degrés d'angle . Si le toit d'une maison est dans le 2-12 à 4-12 gamme , il est considéré comme une pente faible , tandis que les maisons dans la catégorie 4-12 à 21-12 sont de haute pente . Les toits mansardés , qui sont construits dans un but esthétique , ont toit pentes extrêmement raides dans le 21-12 à 60-12 gamme . Pour avoir une idée de la façon dont cela est raide , une personne ne peut pas marcher en toute sécurité sur un toit avec une hauteur supérieure à 8-12 .
Styles
pente d'un toit est fonction de la section de la toiture elle-même . Aux États-Unis , les toits sont le plus souvent construits comme deux versants, de la hanche ou Mansard . Un toit à pignon est un toit symétrique qui ressemble à un livre ouvert retourné située au sommet de la charpente de la maison . Toits à deux versants peuvent être de n'importe quelle pente mais sont communs dans la catégorie 3-12 . Toits de la hanche sont bas à hauts toits en pente qui sont en forme d'une pyramide de trapèze avec quatre points de connexion à chaque coin qui répondent au sommet , ou la crête de la maison . Un toit à la Mansart , qui se trouve sur les maisons plus de style traditionnel , est un toit en croupe avec des côtés très en pente qui s'élèvent à répondre à un toit plat .
Avertissements /Considérations
moins cher à construire que les toits en pente , un toit à faible hauteur est cependant plus problématique dans les climats d'hiver en raison de la neige et de l'accumulation de glace . Si vous vivez dans les régions aux hivers rudes , envisager un toit dans la plage 4-12 et plus. Plus le terrain , l'accumulation liés aux intempéries moins . Si vous possédez déjà un petit pas à la maison et de la glace et la neige sont fréquentes dans votre région, ajouter un bouclier de glace et de neige pour éviter les barrages de glace .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007000201.html