# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Appartement toiture Styles

toits plats sont souvent vus dans les endroits secs, tels que les bâtiments traditionnels du Sud-Ouest américain , ainsi que dans les villes . Mouvements de l'architecture moderne embrassent les toits plats pour leurs lignes horizontales de balayage. Alors qu'ils sont inefficaces dans des endroits avec de fortes précipitations , des dessins toits plats ne manquent pas. Il existe trois principaux types de toits plats , chaque produits par des techniques légèrement différentes et des matériaux . Prix ​​varie de 250 $ à 350 $ par 100 pieds carrés . Toits bâties ( fraises )

Le toit intégré , également connue comme une fraise ou un " goudron et de gravier " toit , a été utilisé pendant plus de 100 ans. Il reste le style le plus économique sur le toit plat . Ce toit est constitué de couches de bitume et de matériaux renforcés en alternance . Le bitume peut être l'asphalte , le goudron de houille ou d'un adhésif appliqué à froid . La surface de la toiture peut être revêtue d' un matériau agrégat , tel que du gravier ou des granulés minéraux . Revêtements en agrégats servent à retarder les incendies . Cependant, ils peuvent aussi obstruer les becs de vidange . D'autres surfaces comprennent une feuille supérieure de fibre de verre ou revêtement minéral , ou un revêtement d'asphalte chaud , aluminium ou élastomère . Tous les types de toits multicouches sont relativement lourds , nécessitant solives renforcés , et sont malpropres et malodorantes à installer.
Membranes de bitume modifié aux polymères Fiche

modifié aux polymères membranes de bitume de feuilles, ou des membranes Mo , ont été utilisés depuis les années 1960 . Comme les fraises , les membranes polymères modifiés sont constitués de plusieurs couches , avec des tissus renforcés alternance entre des feuilles de bitume modifié par des polymères chauds . Essentiellement, les changements polymère - asphalte en une modification du type caoutchouc ou une matière plastique analogue , en fonction du procédé précis utilisé . Pour cette raison , les toits MB sont parfois appelés « toits en caoutchouc . " Les couches supérieures peuvent inclure l'ensemble, minérale , feuilles de métal ou stratifié revêtements de liquide appliqué lisses . La toiture peut être appliqué avec une torche (non recommandé près de porches en bois apparentes ) ou par l'intermédiaire d'une application à détacher et à coller . Le prix est de milieu de gamme , et le revêtement de couleur claire peut s'avérer efficace de l'énergie .

Éthylène -propylène-diène ( EPDM )

Pour un toit de caoutchouc réel , utiliser EPDM ( monomère d' éthylène propylène diène ) . Ce matériau de toiture ressemble à un tube interne , mais peut résister à une exposition directe au soleil . Fait de caoutchouc synthétique , toitures EPDM offrent une solution presque «sans couture» de la toiture, avec des bandes de matériau fusionnant . Le matériau dur résiste à la déchirure , et des larmes sont faciles à colmater , la lutte contre les problèmes de fuite . Revêtement de protection UV empêche EPDM de se dégrader au fil du temps que de l'asphalte pourrait . La toiture peut être fixé avec des ancres , lesté avec un agrégat ou collé . Comme toits EPDM sont généralement noirs, ils absorbent l'énergie thermique , ce qui les rend inefficaces dans les climats chauds , mais idéal pour les hivers froids .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032405.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.