toits de chalets allemands tombent généralement dans l'une des deux catégories : pignon ou de la hanche . Un toit à pignon dispose d'un terrain élevé ou bas. Dans une vue aérienne de la toiture , il semble comme si le toit n'a que deux pièces qui se réunissent dans le centre de la maison . Les deux parties se rencontrent le long d'un terrain central , qui peut fonctionner de gauche à droite ou de l'arrière de la maison à l'avant . Un toit de la hanche a un pas de centre , mais se compose de quatre parties . Les quatre parties se rencontrent le long de la pelouse centrale . Un chalet allemand pourrait disposent d'un toit pyramidal , qui a quatre côtés qui se rencontrent à un point dans le centre de la maison .
Considérations
toits sur chalets allemands peuvent se combiner éléments de plus d'un style de toit . Par exemple , la maison pourrait avoir un toit à pignon avec une réception en croupe . La face avant de la hanche couvre la moitié avant de la maison , avant que le toit cède la place à la forme traditionnelle pignon . Si la maison dispose d'une réception , le dos ou côté porche , le porche peut avoir un toit différent , surtout si la véranda est un plus .
Toit supplémentaire Caractéristiques
chalets allemands comportent souvent des éléments supplémentaires sur le toit . Un plus populaire est un ou plusieurs lucarnes . Lucarnes sont des pièces qui sont assis à l'extérieur du bord du toit . Les lucarnes peuvent ajouter de la hauteur supplémentaire à l'intérieur de la maison ou de s'asseoir sur une fenêtre , la création d'un siège de fenêtre . La lucarne peut avoir un toit qui correspond au reste de la maison ou disposent d'un toit de type différent. Certains chalets allemands ont tourelles qui sont assis sur le bord ou sur le côté avec un toit pyramidal ou conique .
Matériaux de couverture
Le material de toiture sur une maison dépend souvent de la date de construction . Les maisons plus récentes utilisent des toits d'asphalte , mais les nouveaux toits sur les maisons anciennes peuvent toujours utiliser des bardeaux d'asphalte . Maisons traditionnelles de style utilisent briques, tuiles ou dessins au toit de chaume . Les toits en métal sont un autre type trouvés sur les anciens , chalets traditionnels .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007000117.html