Cape Cod a un pignon aigu raide qui peut accueillir un deuxième étage . Le plus simple des maisons de cap a généralement une empreinte rectangulaire et un seul pignon pour le toit , mais ils peuvent également afficher des empreintes plus complexes et les pignons supplémentaires . La forme simple de ce style de maison, il est abordable pour construire . Selon Antique accueil, maisons de style cape étaient communes à construire au cours de la dépression parce que les familles puissent vivre au premier étage de la maison et finir le deuxième étage quand plus d'argent est devenu disponible .
Style colonial Maisons
Avec une pente de toit moins raide que la maison de cap, la maison de style colonial dispose d'un deuxième étage complet qui se compose de parois droites . Le toit à pignon d'une maison coloniale se trouve au sommet du deuxième étage , ce qui peut avoir des fenêtres pleine sur les quatre côtés . Le plus simple des maisons de style colonial dispose d'une façade symétrique , empreinte rectangulaire , deux étages et un seul toit à deux versants . Comme la morue de cap , il peut également être intégré dans des modèles plus complexes avec des porches et des pignons supplémentaires .
Maisons de style victorien
Prenez une maison coloniale simples et le tourner de 90 degrés de sorte que le triangle du pignon de toit devient l'avant de la maison, et vous avez une maison victorienne de gens simples . Alors que les maisons victoriennes peuvent venir dans de nombreuses configurations complexes avec différents styles de toit et les tourelles rondes , les gens maison victorienne a un seul toit à pignon qui dépasse légèrement l'avant de la maison et un porche . Plusieurs fois, le porche avant et avant-toits sont ornés de complexe travail de rouleau en bois ou supports décoratifs .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032165.html