Le toit à deux versants ne s'en tire pas bien dans des conditions de vent fort . La conception du toit à pignon agit comme une grande paire d'ailes qui pourraient être levée hors de la maison dans des vents très violents . Un moyen de lutter contre cet effet est de réduire l'angle de la pente et de rendre le sommet du toit supérieur. Basses toits à pignon créent d'excellents collectionneurs de vents forts .
Entretien
Les avant-toits et couper les zones autour d'un toit à deux versants sont exposées au vent et des éléments parce qu'ils sont soulevé dans les airs. Cela provoque l'avant-toit se détériorer plus rapidement que les bardeaux sur le toit , et peut nécessiter une réparation et un remplacement fréquents. Jouer le site Web de la toiture enfant recommande de vérifier les combles d'un toit à deux versants tous les cinq ans pour voir si l'entretien est nécessaire .
Travaux de réparation
Travailler sur un pignon toit peut être dangereux . La pente raide de chaque côté du toit peut être difficile de naviguer quand vous essayez de faire votre propre travail de réparation . Le danger est aggravé par le mauvais temps . Pluie, la neige et la glace peuvent faire un toit à pignon perfide à pied. Les vents forts peuvent aussi vous faire tomber d'un toit à deux versants .
Grenier espace
Un pignon toit tend à laisser de l'espace grenier moins utilisable que les autres modèles . Les côtés en pente de réduire l'espace que vous vous déplacez vers les bords extérieurs du grenier . Cela peut être un problème si vous avez l'intention de transformer votre grenier en une pièce de rechange .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007000198.html