toits à deux versants sont constitués de deux surfaces qui ont la même hauteur et se rencontrent à une crête au sommet. La partie supérieure des murs du bâtiment de chaque côté de la crête de former une section triangulaire appelé les pignons . Le style de toit à pignon domine la construction de la maison américaine en raison de la simplicité de la conception et de sa rentabilité . Le toit à deux versants jette l'eau de pluie de manière efficace et généralement permet de plus d'espace de plafond intérieur que les autres modèles .
Types
Peut-être le type de toit à pignon le plus souvent vu , du côté pignon , place les pignons sur les côtés de la structure. Le type pignon avant place le pignon sur l'entrée et à l'arrière de la maison . Coloniaux et Cape Cod modèles incorporent souvent pignons avant dans leur conception . Toits à pignon croisées combinent deux toits à pignon à angle droit par rapport à l'autre dans la même structure. Les arêtes de chaque toit se situent généralement perpendiculaire à l'autre .
Gable Lucarnes
Gable lucarnes , un toit qui recouvre la saillie de structure d'une histoire supérieure salle , a deux faces inclinées qui se joignent à une crête comme les autres types de toits à deux versants . Ils couvrent en général des chambres intérieures plates , si un plafond voûté est également possible . Parfois appelé une lucarne niche , la lucarne pignon donne chambres supérieures intérieures lumière et la ventilation supplémentaire . Cependant , la lucarne pignon n'augmente pas la quantité d'espace habitable dans une chambre haute étages aussi efficacement que d'autres styles lucarnes .
Dommages
Un des inconvénients d'un toit à deux versants --- sa vulnérabilité aux dommages causés par les vents forts par rapport à d'autres styles , comme le toit en croupe --- peut rendre une responsabilité dans les zones sujettes à des tempêtes ou des ouragans . Typiquement , les murs sur le pignon souffrent le plus de dégâts dans les vents extrêmement graves et pourraient même s'effondrer. Vous pouvez renforcer maisons avec toits à deux versants en ajoutant des accolades pour les pignons , bien que seul un professionnel qualifié doit faire ce travail .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064356.html