# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Creative Ways pour abriter un cacatoès

Cacatoès sont des oiseaux intelligents et curieux qui peuvent être une joie de garder comme animaux de compagnie . Ces oiseaux ont besoin de beaucoup d' attention et d'interaction pour être heureux , c'est pourquoi il est recommandé qu'ils soient conservés dans des paires . En plus de donner à votre cacatoès beaucoup d'attention , vous devez également fournir une cage ou volière qui offre un espace suffisant . En savoir plus sur des moyens créatifs pour abriter votre cacatoès qui fournissent l'espace de votre cacatoès a besoin , tout en lui donnant place à jouer. Cages intérieur

cages d'intérieur pour les cacatoès ne devraient pas être inférieur à 2,5 par 2,5 par 3,5 mètres . Vous pouvez acheter ou construire une cage de base pour votre cacatoès, mais une cage intérieure personnalisée offre des options créatives . Si vous êtes inquiet au sujet de prendre trop de place dans une pièce de votre maison , construire ou d'acheter deux demi-cages et couper une fenêtre ou d'une série d'ouvertures dans le mur entre deux chambres. Placez les deux cages de chaque côté de la paroi de sorte que votre cacatoès peut voyager entre les deux chambres et les deux moitiés de sa cage .

Cages et volières extérieures

volières extérieures ou des cages de vol sont excellents pour garder cacatoès parce qu'ils sont mieux en mesure de fournir l'espace de votre cacatoès a besoin d'une cage intérieure . Mettez un hangar inutilisé ou un chien courir dans une volière de cacatoès par la construction d'un abri couvert d'un côté et en enfermant le reste de l'espace avec un treillis métallique robuste ou clôtures . Gardez à l'esprit que les cacatoès ont des becs très forts qui peuvent se tordre ou casser le fil , afin d'effectuer des vérifications de routine pour s'assurer que la cage reste en bonne forme . Assurez-vous d' installer des perchoirs et des cordes dans votre volière extérieure pour votre cacatoès de monter sur , et prendre des mesures pour contrôler la température dans la zone protégée de la cage si le temps devient extrême .

jouer Stands

beaucoup de propriétaires de cacatoès permettent à leurs oiseaux à dépenser autant ou plus de temps hors de leurs cages comme en eux. Si vous êtes en mesure de donner de votre temps de cacatoès à jouer à l'extérieur de sa cage , il n'est pas nécessaire pour vous d'avoir une grande cage . Au lieu de cela , construire ou acheter votre cacatoès un stand de jeux à grimper à l'extérieur de sa cage . Construire une tour avec des perchoirs , des postes et des cordes qui sortent du tuyau en PVC ou branches de votre jardin . Si vous utilisez PVC , envelopper les perches avec de la corde ou de la ficelle à rendre plus facile pour votre cacatoès à les saisir , et le drapé de cordes épaisses et chaîne en plastique sur différentes zones de la pièce se présenter à votre cacatoès à grimper.


balcon volières

Construisez votre cacatoès une volière extérieure et intérieure combinaison en utilisant un balcon extérieur existant sur votre maison. Joindre le balcon avec robuste treillis métallique et couvrir un mur, le mur exposé au plus temps , avec le verre pour protéger vos oiseaux de la pluie . Créer une ouverture de 3 pieds dans la porte ou un mur intérieur du balcon afin que vos oiseaux ont accès à la zone couverte . A l'intérieur, construire une cage intérieure ou volière pour vos oiseaux complets avec une aire de nidification , des perchoirs et des cordes de jeux . Au cours de l'hiver et par temps extrême, vous devrez peut-être fermer la zone de balcon entièrement et limiter votre cacatoès à la cage intérieure .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064355.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.