# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Qu'est-ce qu'une maison de style espagnol

? Maisons de style espagnol se trouvent généralement dans la région sud-ouest des États-Unis où l'influence de la culture mexicaine est profondément ancrée dans son histoire . Style espagnol utilise des techniques de conception qui intègrent la vie quotidienne dans les conditions climatiques trouvés dans cet environnement . Historiquement, il a utilisé des matériaux disponibles localement et des conceptions qui ont facilité le chauffage et le refroidissement. En ce sens , le style espagnol est l'un des premiers types de logement durable . Histoire

connu l'Ouest et du Sud-Ouest un afflux de colons , les nouveaux arrivants ont remarqué l'efficacité des missions et des maisons des résidents espagnols qui vivaient dans la région depuis des centaines d'années . Nouvelles personnes qui sont venues à la zone dupliqués ces techniques de construction et améliorés pour accueillir les modes de vie contemporains . Au début des années 1900 , le style espagnol a été relancé à inclure le confort moderne et adapté en plus simplifiées variations stylistiques , moins ornées , selon le professeur de l'Université Northern Arizona Dr Tom Paradis .
Caractéristiques architecturales
Photos

nombreux composants différents peuvent aller dans les maisons de style espagnol , y compris les aspects de la Méditerranée , des éléments du baroque espagnol , touches mauresques et des éléments gothiques . Faibles structures sont communes , avec des toits en terre cuite , des portes voûtées et fenêtres ainsi que des balcons et patios pour profiter de la brise fraîche par temps chaud . Les murs intérieurs sont recouverts , et carreaux ornés, fer forgé et du bois lourd ajouter des éléments de texture . Structures ont tendance à l' asymétrique avec des toits d'argile qui aident à garder la maison fraîche sous le soleil intense .

Distribution

Californie et le sud-ouest américain popularisé le moderne maison de style espagnol , avec son look de confort , la fraîcheur et la facilité de recevoir. Ces caractéristiques de conception adaptés naturellement à des domaines tels que le Texas et la Floride où les conditions climatiques similaires existaient . Peu de régions du nord ont adopté le style , bien que quelques adaptations du style ont été adaptés à la conception de la Méditerranée . Style espagnol se divise en plusieurs autres dérivations , y compris de style Mission , avec ses lourdes portes en bois et des grilles métalliques sur la fenêtre ; Monterey style avec son deuxième histoire porte à faux ; ou colonial espagnol avec son utilisation de la pierre , en pisé , calcaire coquillier et autres matériaux naturels .

Avantages

bas , les toits en pente qui sont à pignon ou en croupe garder la chaleur . Les carreaux d'argile qui protègent des chambres bien sont assez faciles à maintenir et à remplacer individuellement. Extérieurs en stuc sont relativement faciles à nettoyer , avec des couleurs pâles qui reflètent la lumière du soleil . Fenêtres cintrées limitent lumière et de garder l'intérieur frais. Zones Courtyard profiter des brises fraîches pour se divertir en plein air. Patios, terrasses et vérandas ajouter espace de vie extérieur . La qualité utilitaire de maisons de style espagnol en font un choix préféré pour les ensembles de logements haut de gamme dans les zones climatiques chaudes de l' US


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032047.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.