Lorsque les colons venus d'Espagne vers le Nouveau Monde , ils ont apporté avec eux la construction et les méthodes de conception répliquées dans le rouge - tuile espagnol style architectural qui domine encore le sud de la Californie maison de l'extérieur concevoir aujourd'hui. Un conglomérat d'influences byzantines , de la Renaissance et mauresque , typiques des bâtiments du Vieux Monde espagnols disposent façades blanchies à la chaux en stuc , les tuiles terre cuite rouge ou cuite, mosaïque embellissements et portiques expansive , passages couverts et des arcs .
Californie adopte espagnol architectural Styling
Avec des racines en Espagne et d'autres cultures hispaniques , de tuiles rouges structures d'origine espagnole construits au tournant du 20e siècle étaient unique et exclusif , mais la migration et l'approche de la Première Guerre mondiale ont provoqué un logement pénurie dans le sud de la Californie . Entrepreneurs, en prenant une avance esthétique de Mission vintage et bâtiments espagnols , imité dessins originaux en utilisant des matériaux de qualité inférieure . Cela a suscité l'indignation dans les deux communautés architecturaux et historiques , que des bungalows emporte-pièce dans la propagation de style rouge de tuile dans le paysage.
Pourquoi tuiles rouges Maisons espagnoles ?
Selon un article du Los Angeles Times écrit par Leon pigiste Whiteson , une confluence d'événements conduisent à la mission et les styles néo- espagnol de devenir populaire dans les années 1920 et 1930 : 1915 Panama - California International Exposition de San Diego sélectionnée architecte Bertram Goodhue de rouge tuiles surmonté la maison , et les constructeurs n'ont pas perdu de temps à produire Mission abordable et imitations espagnol Revival . La disponibilité des matières premières a également joué un rôle , tout comme les magazines et les films contemporains vantant les vertus de racines espagnoles architecturaux de la Californie .
Fonctions de Red Style Carrelage architecture espagnole
il est facile d'identifier les authentiques Mission /Espagnol bâtiments Revival : murs en stuc , des toits à faible pente en carrelage rouge , les plans d'étage rectangulaires ou en forme de L , porches à arcades , fenêtre cintrée et ouvertures de portes comportant fenêtres en retrait , bois lourd doubles portes , balcons , façades asymétriques et , dans certains cas , grilles de fer forgé . Bâtiments haut de gamme construits au cours de l'histoire plus ancienne de Californie peuvent présenter somptueuse ornementation baroque espagnol connu sous le nom Churrigueresque .
Un maître de l'espagnol Revival et Mission style Demeures
Alors que les développeurs Californie utilisés aspects de l'apparence de tuiles rouges dans les maisons des voies sur mesure et , un développeur se démarquent de la foule à la fin des années 1920 à début des années 30 : George Washington Smith . Le concepteur de la maison Montecito à la hauteur de son nom noble , créer des repères précieux Californie du sud . La Maison Steedman et Prindle House, à Montecito et Pasadena respectivement , inspirés va-et- vient des architectes tels que Wallace Neff et Gordan Kaufmann .
Rouge -Tile Terreur
dans son article « la Terreur rouge de tuile , " Garrison gel exprime le désespoir ressenti par les arbitres du goût de Californie du Sud où la mission /Espagnol Colonial bungalows de style néo- ont commencé à apparaître un peu partout. Gel s'insurge contre " la création de paresseux , des bâtiments sans âme laide " dans le style néo-colonial espagnol . Sa complainte , partagée par les critiques et les architectes de même , ne fait aucune différence . Familles voulaient maisons dans le style de tuiles rouges que les familles riches propriétaires , et c'est exactement ce que les développeurs leur ont donné .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007031852.html