Sedum ne nécessite pas un sol profond de prospérer . Planteurs peuvent être aussi basses que 4 pouces de profondeur , en minimisant le poids et la tension sur la structure du toit . Plus profond et plus lourd , il faudrait nouvelle construction coûteuse ou le renforcement de nombreux toits existants . En outre , le faible encombrement d'un planteur de sedum aisément s'intégrer sous la lèvre de la plupart des plate-formes de toit .
Sécheresse Résistance
Sedum ne dépend pas de l'arrosage fréquent et lourd . La plante est une succulente , ce qui signifie qu'il stocke l'humidité dans ses tiges , les feuilles et les racines . Cela permet de minimiser les exigences de poids-roulement , qui pour sedum est environ 17 18 lb par pied carré , en fonction de la variété spécifique de sedum utilisé . Dans le même temps , la plupart des espèces de sedum peuvent subir des périodes de sécheresse , afin d'arrosage supplémentaire peut être nécessaire après le toit est en place.
Climatique flexible
les 100 espèces communes de sedum offrent des avantages spécifiques pour les différentes régions climatiques . Un toit vert à Chicago , par exemple, pourrait en vedette une variété de sedum assez robuste pour les hivers rigoureux et des étés torrides . Un toit vert à Phoenix pourrait utiliser une espèce de sedum qui se développe dans la lumière du soleil et l'humidité faible .
Low Maintenance
Sedum plantes réparties et forment un riche , vert , couverture du sol réfléchissant qui permet d'éviter l'accumulation de chaleur sur le toit , ce qui réduit les besoins d'entretien de la toiture elle-même. Les usines de sedum sont également peu d'entretien et ne nécessitent pas de gestion majeur du paysage . Contrairement à l'herbe , sedum n'aura pas besoin de tondre ou tailler . Un système d'irrigation humidité de détection à faible coût permettra de garder les plantes en bonne santé à un coût minimal .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007031853.html