Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> architecture

Avantages pour l'environnement de toits verts

Un toit vert est un système de toiture spécialisé qui intègre la végétation dans le cadre de la toiture . La végétation peut être aussi simple que de l'herbe ou il peut être un espace entièrement conçu avec des fleurs et d'autres caractéristiques . La végétation peut couvrir tout le toit ou une partie de la toiture. Il ya de nombreux avantages environnementaux de l'utilisation d'un toit vert en lieu et place d'une toiture traditionnelle . De réduire le ruissellement des eaux pluviales

toits classiques , en liaison avec les routes , les parkings et autres surfaces imperméables , ont créé un énorme impact négatif sur notre environnement . Ces surfaces empêchent l'eau de pluie et la neige fondue d'être naturellement absorbée par la terre . Au lieu de cela , cette eau se trouve sur les surfaces de toits et chaussées et des drains dans les égouts pluviaux, qui l'acheminent dans les rivières , lacs et autres plans d'eau . Cette eau est contaminée avec de l'huile , des solvants , de la litière et d'autres polluants qu'elle recueille sur son chemin. Un des principaux avantages des toits verts est leur capacité à absorber une partie de cette eau avant qu'elle contribue à les eaux de ruissellement de l'eau . La végétation et le système de toit imiter le processus naturel d'absorption et évaporation .
Pollution Filtration et absorption

toits verts , tout comme la végétation naturelle , filtrent l'eau et l'air de polluants . Toxines dans l'air , tels que le dioxyde de carbone , sont absorbés par la végétation . Les métaux lourds qui se trouvent dans les eaux de pluie sont filtrées naturellement par la végétation , ce qui l'empêche d'être distribué aux sources d'eau .

Créer Habitat

toit vert peut aider à restaurer une partie de l'habitat que les oiseaux , les abeilles et les papillons ont perdu à cause de la construction . Selon l' Ecologie Unité Londres , papillons vont visiter des jardins jusqu'à 20 étages . Si la végétation indigène approprié est utilisé , les toits verts peuvent fournir des micro-habitats pour les espèces chassées de leurs maisons .
Réduire les îlots de chaleur

L '«effet d'îlot de chaleur " se produit dans les villes en raison de l' environnement construit . La chaussée des bâtiments et conduisent à une augmentation de la température anormal dans la région. Cela conduit à des problèmes tels que l'augmentation de la consommation d'énergie , qualité de l'eau avec facultés affaiblies et les questions de santé chez les personnes . Toits conventionnels agissent comme des réflecteurs et détourner la chaleur du soleil sur dans la zone environnante , mais les toits verts absorbent la chaleur tout comme la végétation naturelle serait .
Stabiliser Température

un toit vert réduit le besoin de chauffer et climatiser un bâtiment . Ce système de toit a une résistance thermique nettement améliorée par rapport à un système de toit conventionnel , ce qui contribue à empêcher la chaleur de se déplacer à travers le toit . Cela se traduit par l'argent et les économies d'énergie car la température interne est stabilisée par le toit vert .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032605.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com