La première couche d'un toit vert , la plate-forme structurelle , assurant la stabilité du toit et empêche les fuites dans le bâtiment. La deuxième couche , la membrane d'étanchéité , empêche le pont structurel de prendre l'eau de pluie et les fuites . La troisième couche , la barrière anti-racines , les racines des plantes arrête de se prolongeant dans la membrane d'étanchéité et de provoquer des dommages . La quatrième couche est constituée de plusieurs couches de fibres plus petites , les sols et les systèmes de drainage qui permettent aux plantes de pousser . La dernière couche est constituée de la vie végétale . Les ingénieurs utilisent les plantes qui peuvent soutenir des températures élevées , des vents violents et la sécheresse , tels que l'herbe et les fleurs sauvages , pour un entretien facile .
Types
toits étendues existent pour les avantages environnementaux . Ils ont des couches de sol et sont entièrement recouverts de plantes afin de maximiser les avantages pour l'environnement . Horticulteurs au rapport de l'Université de la Floride que de vastes toits ont un sol de profondeur jusqu'à 7 pouces et peut soutenir 15 livres de poids par pied carré . Toits intensifs , aussi connu comme jardins sur les toits , de permettre l'accès au public . Toits intensifs ont un mélange de plantes et des sentiers pédestres , aires de repos ou les aires d'observation . Toits intensifs nécessitent plus d'entretien que de vastes toits et doivent reposer sur une surface de toit plat de la sécurité .
Avantages
toits verts bénéficient à la fois la structure et de l'environnement . Pour le bâtiment , ils fournissent moindres coûts d'électricité que le toit vert aide à isoler le bâtiment . Ils peuvent également absorber une partie du bruit de l'environnement , ce qui rend l' intérieur du bâtiment, plus calme. Sur le plan environnemental , un toit vert permet ajouter plus de vie de la plante dans les zones urbaines . L'ajout de cet espace vert aide pollution de l'air que les plantes peuvent absorber les toxines dans l'air . Il améliore la qualité de l'eau , et le toit va absorber l'eau de pluie et de réduire le ruissellement de l'immeuble. Les toits verts deviennent également un habitat naturel pour les oiseaux et autres animaux sauvages .
Appel à des agences gouvernementales
de l'État ont construit des toits verts sur les bâtiments du gouvernement . Par exemple , l'Université de Floride rapporte que la ville de Chicago a ajouté un toit vert au sommet de l'hôtel de ville en 2001 . Grandes entreprises installent également des toits verts sur leurs bâtiments de l'entreprise . La Ford Motor Company a un toit vert en expansion de plus de 10 hectares sur une usine dans le Michigan , selon les horticulteurs de l'Université de Floride . Les résidences privées peuvent également utiliser la technologie de toiture verte . Toutefois , le propriétaire doit anticiper les coûts de construction lourdes .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007029294.html