constructeurs victoriennes fait le squelette du toit principalement à partir de bois --- surtout pin de l'Oregon , l'épinette blanche , la pruche et le chêne anglais --- mais ils ont également utilisé l'acier de construction et de fer forgé à proximité . la fin de la période victorienne
rembourrage
cours des chevrons et sous le toit , les entrepreneurs placé carton bitumé --- faite de cheveux mélangé avec de l'asphalte - ou papier de revêtement . Ils ont également porté trous de noeud dans les chevrons en fer galvanisé ou de l'étain pour assurer une couche lisse sous les toits en métal .
Toits plats
Pour les toitures plates, victoriennes constructeurs placés cinq couches de feutre de toiture sur les chevrons , suivie d'une couche de ciment , surmonté d'une couche de gravier --- aussi appelé laitier . Ils ont également porté sur les toits plats avec différents types de métaux , y compris l'étain, le zinc, le plomb , le cuivre et le fer ondulé .
Toits inclinés
constructeurs victoriennes les plus couramment utilisés bois - cyprès amende , le séquoia ou le cèdre ou le pin moindre qualité ou épinette --- ou bardeaux d'ardoise --- généralement bleu, rouge , vert, noir , gris ou violet --- sur les toits en pente . Ils ont également utilisé de l'étain , le cuivre , le zinc ou broyés feuilles de plomb --- en particulier pour les auvents --- et ont tiré des tuiles d'argile --- souvent dans une couleur brun rougeâtre .
Clignotant Photos
Pour éviter des toits qui fuient , les constructeurs alignés des articulations, des angles et des éléments saillants , tels que les cheminées, les murs et les puits de lumière , avec clignotant --- ou pièces métalliques en étain, le zinc , le cuivre ou le plomb.
Cresting
constructeurs ajouté purement décoratif fonte toit déferlante --- pointes , broches et autres éléments --- le long de crêtes de toit pour faire les toits semblent encore plus grand .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032233.html