bois, la pierre ou la brique sont utilisés pour les matériaux de construction extérieurs . La brique est généralement rouge ou rouge-orange , avec du mortier teinté d' une couleur similaire . Pierre comme matériau extérieur est visible sur Second Empire et les maisons de style roman , mais pas exclusivement . Le bois est également utilisé comme un matériau extérieur , en particulier pour la reine Anne . Un extérieur en bois permet à l'application de peinture , résultant dans la multi- couleur palette caractéristique de maisons victoriennes .
Fenêtre Garniture
Le matériau de construction extérieur a une influence sur la garniture appliquée à la maison , et cela est évident sur les parures de fenêtre . Maisons victoriennes avec pierres ou de briques extérieurs peuvent avoir garniture de briques le long de la voûte de la fenêtre . La brique est de couleur plus claire et installé à la verticale . La clé de voûte au sommet de la voûte est d'un gris de pierre ou blanc cassé pour ajouter davantage de contraste de couleur . Pour les extérieurs en bois , les fenêtres sont garnis de bois , parfois peints en blanc ou dans une couleur contrastant avec le corps de la maison . Les volets sont parfois installés ainsi , si elles peuvent être à des fins décoratives , plutôt que pour la fonction dans des applications modernes .
Gingerbread Version
Gingerbread est la coupe trouvé le long de pignons , toitures et porches . Influencé par entrelacs de pierre , un processus dans lequel la pierre extérieure est gravée avec des motifs; pain d'épice est habituellement fait de bois . Modèles incluent des cercles , des diamants et des rayons de soleil , ainsi que d'autres créations graphiques . Gingerbread était possible pour une utilisation sur le logement pour la classe moyenne parce que la sculpture complexe a été fait par machine plutôt qu'à la main , et sommes ainsi massives des équilibres détaillées pourrait être produit relativement peu de frais .
Supports et balustres
La gamme de modèles utilisés dans le pain d'épice , y compris les étoiles , cercles, diamants et leurs combinaisons , est également appliquée à des éléments pratiques , comme des consoles , des corniches et revêtements de ventilation . Parce que la véranda est une pièce importante de la maison victorienne , une attention particulière est portée aux détails , et pain d'épice orne la longueur de la ligne de toit de la véranda . Pour ajouter à la densité visuelle de cet espace en plein air , la rampe d'un porche est aussi très décoratif . Le garde-corps haut est lourde , soutenue par des axes richement sculptés , aussi appelé balustres , qui ressemblent parfois colonnes grecques et romaines . Comme le pain d'épice, la rampe d'un porche , appelé une balustrade dans son intégralité , est également fabriqué à partir de bois et sculpté par machine.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007000217.html