# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Styles extérieur Boiseries

boiseries extérieures ajoute un élément de design décoratif à l'extérieur d'une maison qui contribue à l'ensemble du style de la maison . Les garnitures extérieures en bois crée un aspect fini qui peut augmenter la valeur d'une maison . Le bois reste un matériau disponible pour les garnitures extérieures , bien que sa popularité a diminué à la suite d'une prolifération de matériaux de finition alternatives . Histoire

L'utilisation de garnitures en bois extérieur peut être attribuée à des styles japonais de l'architecture à travers la huitième et neuvième siècle ; bois décoratif détail a été utilisé sur les surplombs de toits pointus dramatiques dans les temples et les palais . Bien que la maison détails extérieurs était une option avant l'ère victorienne , il a fallu attendre le milieu du 19e siècle que des garnitures en bois fleuri est devenu largement disponible pour la classe moyenne . L'ère victorienne a popularisé la garniture en bois orné détaillée avec moulures en bois fabriqués à la main et de l'assiette utilisée sur des lignes de toit et les porches de maisons victoriennes . Le mouvement du début du 20ème siècle a marqué le début d'un renouvellement de simplistes options de finition en bois qui portaient sur ​​des poutres en bois nues avant le marché des matériaux de synthèse a repris au milieu du 20e siècle les arts et l'artisanat .
style victorien Boiseries

Un des modèles les plus courants de boiseries s'appuie sur l'influence victorienne du 19e siècle . Restaurations historiques des résidences comprennent souvent propres à la période , boiseries conçu de main qui intègre des dessins comme des fleurs ou spirale s'épanouit . Garniture de bois est un matériau préféré pour ces modèles en raison de sa variété , ainsi que l'exactitude historique . Garniture en bois de style victorien peut également être ajouté à une maison moderne pour lui donner un aspect élégant . La plupart des garnitures en bois victorienne se fait en blanc ou une tache de lumière pour révéler le grain naturel du bois .

Style Craftsman Version

Le mouvement de l'artisanat des années 1920 a réintroduit articles fabriqués à la main dans le sillage de l'industrialisation et la production de masse . Assiette et moulage bois un regain de popularité , car il évoque un savoir-faire maison de sens . Contrairement aux styles victorien élaborées de garnitures en bois , boiseries de style artisan apprécié la simplicité par rapport aux modèles fleuris . Boiseries de style Craftsman est largement poster et le style de faisceau avec peu de sculpture ou détaillant , sauf pour quelques dessins de coin simples sur certains morceaux . Boiseries extérieur artisan est généralement une couleur neutre ou tache sombre de coordonner avec le reste de l'extérieur de la maison .
Moderne Boiseries

bois est en déclin en popularité en tant que matériel pour les garnitures extérieures en plus d'options en matière synthétique sont disponibles. Cependant , les architectes intègrent toujours boiseries aux simples dessins de maisons modernes . Garniture de couleur blanche qui imite l'apparence de moulage intérieur est un choix de conception commun pour les maisons plus récentes , car elle crée un aspect cohérent dans toute la maison . Maisons de style colonial se marient bien avec garniture en bois naturel qui a été traité sous pression pour réduire l'humidité ou dommages dus aux intempéries ; le grain du bois exposé complète les angles traditionnels et les couleurs de maisons coloniales . Les maisons modernes qui utilisent lignes extérieures épurées et palais de couleurs neutres sont bien adaptés pour le bois brut garniture de petits découpages ou fioritures peints dans un gris uni , blanc ou noir .

Considérations

toutes les variétés Pas de bois sont bien adaptés pour les garnitures extérieures comme ils réagissent différemment aux effets des intempéries et de l'humidité . En général , les feuillus sont mieux pour les garnitures extérieures que les résineux . Cèdre, acajou et bois de chêne garnitures sont très résistantes au blanchiment de soleil , les dommages de l'humidité et à la déformation , surtout quand ils sont traités sous pression . Options de bois moins coûteux comme le pin ou de cyprès sont plus économiques pour la plupart des consommateurs même si elles sont plus sensibles à la déformation ou de fissuration dans le temps . Feuillus tropicaux sont les plus chers et de longue durée option pour boiseries ; certaines variétés de feuillus tropicaux comme bois de fer peuvent durer jusqu'à 40 ans sans se déformer .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032459.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.