Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Restauration historique

Idées équilibre victorien

L'ère victorienne a duré de 1835 à 1900 En Amérique , les maisons construites avant la guerre civile étaient simples , de style Arts &Crafts Victoriens . . Après la guerre civile , en raison du développement de machines qui pourraient couper les moulures en bois , des maisons ont commencé à être embelli avec garniture en bois . L'avènement de ce bois de machines fabriquées garniture disponibles dans une variété de formes , et il est devenu plus abordable . Le propriétaire d'aujourd'hui peut reproduire le look victorien par dépouillant les éléments, mais encore incarnant l'esprit victorien . Garniture intérieure

garniture de fenêtre a prospéré pendant l'ère victorienne avec des planches cannelées autour d'une fenêtre et les coins ornés de rosettes sculptées . Un autre favori était d'ajouter image lambris de cadrage sur les murs. Plafonds avaient boîte poutres ou un médaillon central , à partir duquel pendaient éclairage. Chambranles de portes ont été fabriqués à partir de plusieurs couches de finition, la création d'une série de profils et des crêtes . Moulures de la Couronne ont également été créés à partir de plusieurs couches de planches de finition - le plus sera le mieux . En outre , des rampes de chaise et les plinthes larges abondaient .
Garnitures extérieures

coupe fantaisie et garniture en bois peint orné l'extérieur de maisons victoriennes . Conseils de frise de large, reliant le toit aux murs de la maison , ont été coupés pour ressembler à la dentelle ou un motif , comme les vagues de l'océan , des coquillages ou une fleur -de- lis . Lucarnes étaient des lieux favoris pour ajouter des détails , tels que des plaques ou des modillons et ont été entourées d'un cadre décoratif . Larges , porches ouverts étaient un favori victorienne , et l'espace entre chaque colonne a été ornés de lambrequins décoratifs , souvent perlé et très certainement finement sculpté .

Accessoire Coupez

Version a été suspendu partout il y avait un espace vide dans la maison victorienne . Cheminée entoure est devenu affaires complexes , souvent en utilisant des colonnes et des pilastres . Corbeaux, frontons ou broches ornaient les sommets des portes . Supports Faites - scié ont été utilisés pour maintenir en place des étagères .
Utilisation Garniture victorienne Aujourd'hui

L'interprétation moderne d'un style victorien est d'utiliser seulement une partie des éléments de base . Accentuer les moulures complexes en les peignant dans des couleurs riches tout en gardant la lumière et sans fioritures les principales zones de la paroi . Les couleurs les plus courantes de l'époque victorienne étaient rouge , vert et ambre , et les combinaisons de ces couleurs ont été utilisés sur les murs, les plafonds et les tissus . Style victorien d'aujourd'hui utilise des modèles colorés avec parcimonie et attire l'œil à la coupe du bois pour lequel la victorienne est si bien connu .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029496.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com