Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Flower Garden

Idées d'aménagement paysager victoriennes

maisons victoriennes ont été construits avec des détails architecturaux élaborés , y compris les toits à pignons , de tourelles et des baies vitrées . Leurs jardins et patios servi aires de repos extérieures pour recevoir des invités , et les espaces extérieurs ont reçu autant d'attention que les intérieurs . Lorsque vous êtes l'aménagement paysager une maison victorienne , il est important d'intégrer couleurs audacieuses , de textures et de nombreux sièges . Jardins de fleurs avec des roses , des clôtures de fer décoratifs et des lustres en plein air sont quelques éléments caractéristiques d'un jardin victorien . Créer un contexte Lush

La première chose que vous voyez quand vous approchez d'un jardin victorien est la diversité de couleurs et de textures . Établir cette première impression avec de grands arbres , plantes grimpantes et une pelouse qui demande à être touché . Ensemencer la pelouse avec une herbe fine lame . Herbe roulé fonctionne bien si votre pelouse est nouvelle , remplir contraire dans une dénudés avec des semences de gazon . Une fois l'herbe pousse dans , maintenir la pelouse avec tonte régulière pour le net, tranchant regarder les Victoriens favorisées.
Établir Inviter zones

Victoriens utilisés aires de repos extérieures comme les salons pour des thés et des rassemblements occasionnels . Fournir des sièges et des voies avec quelques ornements de jardin . Vous pouvez souvent trouver les bains d'oiseaux victorienne , des fontaines, des boules regarder, lanternes en fer et cadrans solaires à la remise en état et de sauvetage mètres architecturaux .

Abris étaient également typique de l'époque victorienne domaines , de sorte que vous pouvez installer un si votre jardin est assez grand . Frontière de votre salon avec des arbres pour fournir de l'ombre et la vie privée . Couvrir les murs extérieurs avec la croissance . Ivy ou clématites grimpent hangars, de hautes clôtures et auvents pour maximiser la vie privée et donner à votre espace extérieur un riche toile de fond vert .

Visuels audacieux

Victoriens rempli leur jardins une avec une grande variété de fleurs . Créer un jardin de roses avec les systèmes de soutien solides . Images historiques du livre " Victorian Gardens " par Anne Jennings montrent que Victoriens inclus autant de fleurs que possible dans un seul jardin . Envisager l'élaboration de votre jardin de roses avec un treillis cintrées et plantes grimpantes roses à la base . Parterres de fleurs des plantes le long des allées avec des fleurs victoriennes classiques comme les tulipes , mufliers et des pensées . Toujours selon l'invention , Victoriens ont pris leurs jardins un peu plus loin en plantant des fleurs dans les modèles pour créer une image comme une horloge ou un coin.

Créer la vie privée de la zone porche , cadre de la ligne de propriété et cacher la fondation de la maison par la plantation arbustes à fleurs . Mettre en place une clôture en fonte avec une grille de mettre une touche finale à votre jardin de style victorien . Si vous préférez cacher la clôture avec des arbustes , optez pour un bois ou clôture comme les Victoriens fait.


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040267.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com