une des plus grandes dépenses en immobilisations la propriété est le coût du chauffage et de refroidissement à l'intérieur à des températures jugé confortable pour l'habitation humaine . Toits qui réduisent la quantité de l'énergie solaire à température augmentation qui abrite dans un état traditionnellement ensoleillé comme la Californie doit faire face sont désormais des éléments obligatoires de nouveaux projets de construction grâce à titre de cet État 24 . L'essentiel du cahier des charges semble être la création de toits refléter les rayons du soleil et donc sa chaleur de la structure ci-dessous .
" cool roofs "
Pour répondre aux exigences du titre 24 de construction conformes , les entreprises qui se spécialisent dans « toits frais », comme ces toits réfléchissants sont connus , offrent plusieurs options pour leur exécution . Une telle entreprise est métacryliques , dont le site Web définit un « toit cool" conformément à la section 118 du titre 24 en tant que matériau de toiture avec réflectance solaire et haute émissivité qui réduit le gain de chaleur par le toit . Métacryliques dit produits de toitures commerciales admissibles comprennent les matériaux comme les revêtements élastomères , y compris les revêtements acryliques blancs .
Types de toits et revêtements
métaux comme le cuivre et l'étain semble matériaux évidentes pour ce poste et ont été les matériaux de couverture traditionnels depuis des siècles . Mais les couleurs et les revêtements tels que la peinture réfléchissante blanche peinture réfléchissantes peuvent également atteindre l'objectif de réflexion . En outre , certaines entreprises utilisent un type de papier goudronné blanc à laquelle ils adhèrent une couche de gravier blanc pour plus de stabilité et une durabilité accrue . Tous ces répondent aux spécifications du titre 24 .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032274.html