# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Exigences pour Overlay toiture en Oklahoma

. L'État de l'Oklahoma a adopté le Code international de construction résidentielle 2009, qui est entré en vigueur le 15 Juillet 2011 Ce code définit les normes minimales de construction pour les maisons en rangée et un et maisons de deux familles à travers l'État . Conditions régissant la toiture recouvrement peuvent être trouvées dans le chapitre 9, section R907 . Matériaux

Conformément à l'article R907.5 du Code IRC , vous pouvez réinstaller vos anciens ardoise , argile ou de ciment carreaux , sauf s'ils sont endommagés , fissurés ou cassés . Matériaux de revêtement globales , qui incluent la pierre concassée , gravier ou laitier concassé lavé à l'eau , ne doivent pas être réinstallés , car ils pourraient être contaminés avec de l'asphalte . Section R907.4 du Code IRC stipule que si un espace caché inflammable sera créé par l'installation d'un nouveau toit au-dessus de bardeaux de bois ou de bardeaux , vous devez couvrir toute la zone de plaques de plâtre , fibre minérale ou de fibre de verre et le fixer fermement en lieu .

charges

Selon la national Roofing Contractors Association , les composants d'un système de toit comprennent la couverture du toit , le revêtement , les chevrons et les fermes , et la de clignoter. Section R907.2 du Code IRC indique que les composants structurels de toit doivent être en mesure de soutenir le système de couverture de toit , matériel et charges de l'équipement pendant la construction . En outre, vous aurez besoin de prendre de neige et de charges de vent en considération . L'édition 2009 du code de la CEI comprend des tableaux de portée pour les solives et chevrons , ainsi que des tableaux qui énumèrent les déviations minimales autorisées pour les chevrons .

Remplacement

Si votre couverture existante s'est détériorée ou est , ou si vous avez déjà deux ou plusieurs types de toit couvrant installé , Oklahoma vous oblige à enlever toute la toiture ancienne avant d'installer un nouveau trempée dans l'eau . Vous n'êtes pas non plus autorisé à reroof sur bois bougé , ardoise , argile , ciment ou carreaux d'amiante-ciment . Si votre vieux toit est recouvert de bardeaux d'asphalte , vous aurez besoin de les supprimer avant d'installer un nouveau toit si vous vivez dans une région où la grêle modérés ou graves se produisent .

Exceptions

L' IRC permet des exceptions à la réglementation nécessitant un remplacement plutôt que la réfection de toitures . Section R907.3 stipule que les couvertures de toits existants ne doivent pas être supprimé si vous installez un système de toiture complet et distinct qui ne dépend pas de la toiture existante de soutien car il transmet les charges du toit directement à la structure du bâtiment . Vous pouvez installer le toit de tuile panneau de métal , bardeaux de métal et le béton et d'argile couvrant plus de bois secouer aussi longtemps que vous suivez article R907.4 , qui est décrit à la rubrique « Matériaux ». Vous n'avez pas besoin d'enlever couvrant votre existant si vous appliquez une nouvelle couche de protection sur un système de couverture de mousse de polyuréthane pulvérisée .
solins

vous pouvez réutiliser votre évent clignotant , bordures en métal, des sorties de drain , colliers et contre-solins métalliques tant qu'ils ne sont pas rouillés ou endommagés . Si vous allez à appliquer des matériaux bitumineux pour le solin de métal , vous devrez amorcer avant de l'installer . Le code de l'IRC 2009 exige également que vous suivez les instructions d'installation du fabricant lorsque vous installez à clignoter.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014372.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.