Les matériaux nécessaires pour installer ou remplacer un toit laminés sont essentiels pour un toit sans fuite avec une longue durée de vie . Choisissez un matériau de couverture en rouleau qui correspond couleurs extérieures de la construction et qui a une longue note de sorte qu'il ne sera pas nécessaire de remplacer dans un proche avenir . Solin métallique , protection contre le givre et larmier sont des accessoires qui sont utilisés en conjonction avec le matériau de couverture pour garder vallées , des canalisations apparentes, cheminées et le bord du toit de fuir . Clous de toiture et de ciment sur le toit de garder la couverture en rouleau fixé à la feuille .
Outils
de toiture laminé est un processus simple et ne nécessite que quelques outils de base , y compris un couteau , marteau et pistolet à calfeutrer pour appliquer le ciment de toiture . Un rouleau pondérée est facultative , mais assurera le matériau de couverture adhère fermement à la feuille . Autres outils nécessaires pour accomplir le travail sont une échelle pour entrer sur le pignon de toit et la sécurité comme des gants et des lunettes de sécurité .
Installation
toiture laminé offre la possibilité d'exécuter horizontalement ou verticalement nécessitant la même quantité de travail et le matériel . Prep le toit en installant protection contre le givre et larmier sur le bord du toit et clignotant dans toutes les vallées et autour des objets en saillie . Poser la couverture en rouleau en bandes , clouer le bord qui est couverte par le prochain cadre de la toiture. Appliquer du ciment de toiture le long du parcours de clous pour sceller la bande à côté de lui . Coupez le matériau le long des côtés du toit et appliquer une bande double couche horizontalement le long de la crête de chevauchement des deux côtés .
Entretien
entretien Performing sur votre couverture en rouleau sera s'assurer qu'il est exempt de fuites pour les années à venir. Sceller les bords qui ont levé en appliquant du ciment de toiture en dessous et en appuyant sur la couture jusqu'à ce qu'il adhère à la couche sous-jacente . Vérifiez le calfeutrage autour du clignotant chaque année et d'appliquer de nouvelles calfeutrage selon les besoins . Il est essentiel d'enlever la neige près des bords du toit pendant l'hiver pour éviter l'accumulation de glace qui peut causer des fuites d'eau par déchirure de la toiture.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077475.html