# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

ANSI pour toit Uplifting

En 2007 , l' American National Standards Institute et la toiture de l'industrie monocouches publié normes couvrant la résistance au vent pour aménagé, bitume modifié et monocouche toiture. Les normes s'appliquent aux nouveaux projets de toiture et pour les fabricants et les fournisseurs de systèmes de toiture . Le document passe à plus de 24 pages , ainsi que quelques-uns des détails sont listés ici. Général

En tant que propriétaire , vous devez consulter un travailleur licencié comme un architecte ou un ingénieur civil qui est compétent pour juger la structure du toit et des charges de vent . Elle doit vérifier que la terrasse sur le toit et la structure peuvent soutenir le système de toiture installée , et les exigences de la charge de la conception de fixation . Des tests du site - gigognes pourraient être nécessaires pour assurer que les attaches et le pont ont assez de puissance de maintien lors de grands vents . Les tests sont basés sur l'espacement des attaches soit déterminé par les normes ANSI ou par l'espacement requis par les tests, selon ce qui est plus conservateur .

Soulèvement des charges

charges de soulèvement que le toit doit satisfaire dépendent de la hauteur du bâtiment , le cadre , la vitesse du vent et de la partie du toit en cours d'analyse . Par exemple , une maison est de 30 pieds de haut dans une zone entourée par d'autres maisons rapprochées de la même hauteur , et soumis à des rafales de vent de pointe de 90 mph . Les charges de soulèvement doivent être d'au moins £ 43,3 . par pied carré pour les angles du toit , 28,7 livres par pied carré pour les coins et 17,1 pi ² pour le reste de la toiture . L'augmentation des pointes de vent à 100 mph augmente les charges requises à 53,4 livres par pied carré pour les coins , 35,5 livres par pied carré pour le périmètre et 21,1 livres par pied carré pour le terrain.

Toits

fabricants de toit fournissent généralement la capacité de charge testé de tout système de toiture . La division de cette capacité par le facteur de sécurité de deux donne généralement la capacité de charge testée pris en compte . Cette capacité testée doit dépasser les charges de soulèvement spécifiées par les normes ANSI , ou le système de couverture n'est pas autorisé sur ce bâtiment particulier . Si la capacité de charge testé pondérée dépasse la charge de soulèvement pour la plupart de la toiture , mais est sous la charge pour le périmètre ou dans un coin , les installateurs peuvent utiliser une méthode d'extrapolation distincte pour déterminer si le toit est adapté . Cependant, cette méthode exige que le toit a soit des attaches mécaniques ou cordons de colle pour fixer l'isolation ; la capacité de charge de soulèvement dû au vent testée a un minimum de trois isolation /couverture carte /substrat conseils mode plein écran sur le cadre de l'essai; et la charge de champ ne dépasse pas 53 livres par pied carré .

Toits verts

En 2010 , a adopté des normes ANSI pour les systèmes de toiture végétatives , qui se compose de la végétation et des milieux de culture , le drainage système et l'étanchéité sur une terrasse sur le toit . Il précise les vitesses de vent maximales qu'un système de toiture peut tolérer en fonction du type de système de toiture , la hauteur du bâtiment , environnement et la distance entre les milieux de culture et le haut du parapet . Le parapet est le mur d'enceinte sur le toit qui maintient la végétation en place . Par exemple , une maison de 30 pieds de haut dans une zone entourée par d'autres maisons d'un système 1 parapet de 2 - 6 pouces de haut peut tolérer une vitesse de vent maximale de 105 mph. Pour la construction de la mesure de 30 à 45 pieds de haut , une tolérance maximale de la vitesse du vent diminue à 100 mph. Pour des vents plus forts , les systèmes de toits verts ne sont pas autorisés .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007028866.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.