Un revêtement de toit blanc contient des liants et d'autres additifs qui aident à protéger la surface d'un toit et réfléchir la chaleur solaire pour garder le refroidisseur de toit . Le MMCI note que les revêtements blancs peuvent augmenter la capacité de votre toit pour évacuer l'eau pour éviter la pourriture du bois et d'autres dommages de l'humidité . Ils peuvent également réduire vos factures d'énergie , car un toit plus frais signifie moins de chaleur s'infiltre votre maison . Votre toit peut durer plus longtemps , aussi, parce que les revêtements blancs réduire le stress sur les matériaux de couverture liés à l'expansion et la contraction qui résulte de variations de température .
Matériaux de couverture
Trouver si un revêtement blanc va adhérer à vos matériaux de couverture avant de l'appliquer . Le revêtement adhère généralement aux toits de polyuréthane giclé et matériaux métalliques ou toiture en caoutchouc . Itinéraire de fabricants de revêtements montreront les surfaces pour des produits spécifiques . Le MMCI indique qu'un revêtement blanc peut couvrir suffisamment des bardeaux d'asphalte , mais vous devriez vérifier avec les fabricants de bardeaux et de revêtement de prédéterminer si vos bardeaux sont compatibles avec un revêtement . Vérifiez la garantie de votre toit pour savoir si l'application d'un revêtement de bardeaux annulera la garantie du fabricant .
Réparations et le nettoyage
Elastek est l'une des marques de revêtement de toit blanc , et les notes du fabricant que les fissures , déchirures et autres dommages à la surface de la nécessité d'un toit de réparer avant le revêtement est appliqué . Toutefois, la société met en garde que les revêtements blancs ne seront pas prolonger la durée de vie des toitures qui sont usés . Instructions Elastek vous recommandons d'utiliser un balai pour nettoyer le toit avec du phosphate trisodique avant l'application du revêtement . TSP est un nettoyant tout usage utilisé pour enlever la graisse et la saleté avant de peindre différentes surfaces .
Primaires
Le fabricant du revêtement blanc que vous choisissez peut recommander l'application d'un apprêt sur le toit avant d'appliquer le revêtement . Amorces stimuler généralement l'adhésion de revêtements , mais ils empêchent aussi les revêtements de trempage à travers une surface . Dans tous les cas , SolarEstimate.org note que les revêtements blancs de toit reflètent d'abord jusqu'à 80 pour cent de la lumière du soleil, de sorte que 20 pour cent de l'énergie du soleil est absorbée sous forme de chaleur . Toutefois , un revêtement se dégrade au fil du temps , peu importe la façon dont vous préparez la surface de la toiture avant de l'appliquer . La réflectance d'un revêtement peut tomber à 50 pour cent , après plusieurs années , selon SolarEstimate.org .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116050.html