# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Techniques utilisées dans le béton préfabriqué

La plupart des fondations de la maison sont en béton , car il est le plus fort , forme la plus commune et étanche de la fondation résidentiel possible . Le béton préfabriqué est un nouveau développement qui améliore l'efficacité , la production et la fiabilité des produits en béton. Beaucoup de nouvelles maisons utilisent des fondations en béton qui sont préfabriqués . Les grands enjeux de la création d' éléments préfabriqués en béton sont des méthodes de séchage, d'étanchéité et de " consolider " les pièces , les rendant plus uniforme et fiable . Production

béton préfabriqué verse un mélange de béton dans un moule à l'usine . Ces blocs sont ensuite séchées et expédiées sur un camion pour le chantier , où ils sont lâchés en place par une grue . Cela signifie que le constructeur , l'envoi d'un cabinet préfabriqué les spécifications d'une fondation peut s'attendre de blocs solides , identiques et précises concrètes qui peuvent être mises en place avec un minimum de désagréments. Cette technique crée moins de déchets , moins de soucis et , surtout, moins de retrait à la fondation après la maison est construite .
Moules

béton préfabriqué béton humide est versé dans des moules. Ces moules sont construits soit en bois ou en acier selon les spécifications précises de la commande du constructeur . L'acier est le procédé préféré , mais il est normalement utilisé pour les gros morceaux , car il peut être utilisé de façon répétée sans perdre son intégrité . Le bois est un peu moins cher , mais après quelques dizaines utilise , il devient faible et gorgé d'eau . Parfois , une solution de silicone est utilisé pour sceller le béton en place et empêcher toute fuite hors du moule . Pour les fondations et autres éléments lourds , ces entreprises préfabriqués ajouter polymères renforcés de fibres pour le béton une fois qu'il est versé . Résistant que l'acier , c'est une feuille légère qui s'étale sur le produit car il durcit dans le moule . Il peut également être placé sur la base après qu'elle a été posée.

Renforcement

préfabriqué pour le batiment , deux techniques sont utilisées par des entreprises préfabriqués . Pièces minces , si elles n'utilisent pas FRP , comprendront une maille d'acier beaucoup moins cher dans le centre du moule . Le béton sera coulé sur et autour de la maille , en s'assurant que la maille se trouve toujours dans le milieu exact de la pièce étant versé . Pour de nombreuses pièces de fondation pour les maisons, des barres de fer font partie du moule , et le béton est coulé sur et autour d'elle . Cette enveloppe les barres ou treillis au milieu de la pièce , ce qui rend beaucoup plus fort que le béton lui-même.
Qualité

eau et l'air sont les ennemis de béton préfabriqué . Lorsqu'il est utilisé pour la construction de la maison , des poches d'air peuvent augmenter lorsqu'elle est chauffée en été et d'être endommagé . L'eau peut geler dans le ciment , puis développez que le temps se réchauffe . Des poches d'eau et d'air peuvent être contrôlés plus facilement en préfabriqué puis dans le milieu de travail coulée. Une façon de le faire est par une table vibrante . Le béton humide est situé sur une grande table . Le mécanisme vibrant secoue les poches d'air ou d'eau sur le béton avant qu'il ne soit coulé. La technique est appelée " consolidation " et il emballe les éléments du béton rapprocher, expulsant des éléments étrangers . Parfois , les cendres volantes est ajouté à sécher le béton et faire un mélange lisse, plus conforme à verser . Enfin , un revêtement de zinc ou de cadmium est appliqué à l'extérieur une fois sèche , la création d'un joint d'étanchéité qui rend la pièce plus imperméable et résistant aux intempéries .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116051.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.