# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Maison de base de construction Techniques

constructeurs construisent la plupart des maisons en Amérique par la création d'un cadre en bois , puis en ajoutant les matériaux de finition donnant sur cette structure , selon l' American Wood Council . La solidité et la solidité de ce type de construction a fait ses preuves depuis de nombreuses années . Construction à ossature de bois , en plus d'être économique , permet également aux concepteurs de travailler dans un grand nombre de styles de maison . Fondation

Foyers reposent généralement soit sur une dalle de béton ou les murs en béton coulé ou en blocs de béton . Chacun d'entre eux se trouvent au sommet de semelles , des sections de béton coulé qui se trouvent sur le sol horizontalement . Les travailleurs créent versé murs de fondation en béton de ciment en plaçant dans des moules , et en éliminant ensuite les moules lorsque le ciment durcit . Des parois de bloc sont joints ensemble par du mortier . Fondations Plaque siègent généralement directement sur le sol et mesurent environ 4 à 6 pouces d'épaisseur .
Sol et les murs

Bien qu'il soit possible de placer un plancher directement sur le béton , les constructeurs créer généralement un plancher surélevé en fixant les éléments de charpente appelés solives pour les grandes poutres ou des seuils , qui reste sur la fondation. Contreplaqué sous-plancher va sur le dessus des solives et soutient le plancher fini . Goujons de bois , normalement 2 - en-4 , sont espacées de 16 pouces de distance entre le seuil et la plaque supérieure , un faisceau qui s'étend du haut du mur , pour créer l'ossature du mur extérieur . Plaques de plâtre est ensuite cloué aux poteaux à l'intérieur de la paroi .

Toit

Après les solives de plafond ont été cloués au sommet des murs , la charpente du toit est placé sur les solives . Charpente du toit peut être constitué de planches individuelles appelées chevrons , mais plus récemment , en utilisant des fermes , ou des unités de membres d'encadrement triangulaires , est devenue une méthode standard de construction , aussi bien. Une fois les chevrons ou les poutres sont fixés aux solives ou la plaque supérieure et la poutre faîtière , la longue poutre qui s'étend sur la longueur du toit en haut , l'application de feutre , le revêtement et les bardeaux termine le travail .

Revêtement

Une membrane de protection tel que du feutre et de l'isolation du couvercle de constructeur le revêtement de contreplaqué à l'extérieur des murs extérieurs , puis le matériau de revêtement , tels que bardeaux , bardage en vinyle ou en bois secoue , est appliqué . Dans certains cas , des panneaux rigides d'isolation pourraient prendre la place du revêtement de contreplaqué . Les panneaux , appelée maison enveloppement et faite d'un matériau polymère , aider à garder la maison chaude en empêchant l'air de pénétrer à travers les murs .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007029951.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.