# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Méthodes de construction pour une Fondation Maison

A fondations de la maison est l'une des parties les plus importantes d'un bâtiment et s'assure que la structure reste solide et peut résister à des conditions météorologiques extrêmes . Différents types de fondations peuvent être idéales pour différents types de climats , et certaines sont plus faciles à installer et offrent certains avantages par rapport à d'autres. Poster Fondation faisceau

vieilles maisons ont été construites avec une jetée et un faisceau - ou poteaux et à poutres - fondation; cela a été principalement utilisé dans les pré- 1960 maisons . La fondation a été un cadre de poutres en bois soutenues par des poteaux de bois . Ce n'est pas une fondation très solide et ne tient pas bien dans les zones où les ouragans et les tremblements de terre sont fréquents . Si cette méthode est utilisée aujourd'hui, il est dans des cabanes en bois dans les zones où un sol stable .
Béton Dalle de fondation

dalle de béton est une seule couche de béton est de plusieurs centimètres d'épaisseur. La dalle est plus épaisse sur les bords pour former une base solide et repose sur le gravier souvent . Ce type de fondation est souvent utilisé dans les zones où le sol ne gèle pas et le climat ne atteindre des températures inférieures de gel souvent . C'est l'un des plus faciles à installer les fondations , et le site nécessitera un minimum de préparation .

Sous-sol Fondation

un sous-sol de caractéristiques de base versé murs et les planchers de béton , et les murs supportent le périmètre de la fondation . Cet espace est assez grand pour les personnes à se tenir debout , et la fondation du sous-sol peut doubler comme une chambre familiale ou un garage. Ce type de fondation est souvent trouvé dans les climats froids et peut ajouter une valeur supplémentaire à une maison .
Béton Fondation Pier

Une fondation de pilier de béton est constitué de plusieurs piliers situé sous la maison . L'avantage d'utiliser ce type de fondation est que moins de temps est consacré à l' excavation , et il nécessite l'utilisation de moins de béton . Les piliers de béton sont installés n'importe où de 12 à 20 pieds dans le sol , et des barres en acier renforcé lient les piles ensemble. Une fois que les piles sont durcis , ils sont levées et ont servi de base de la fondation . Cette méthode de construction d'une fondation est parfois considéré comme un fondement de vide sanitaire .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007114949.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.